Explications pour futur résident

Bonjour à tous, je vois que les discutions sont chaudes , peut être la chaleur du sud?. La futur taxation des résidents habituels? comment cela marche pour ceux qui veulent y résider à l'année?

thierrycorsi a écrit:

Bonjour à tous, je vois que les discutions sont chaudes , peut être la chaleur du sud?. La futur taxation des résidents habituels? comment cela marche pour ceux qui veulent y résider à l'année?


Bonjour à vous deux,
Bienvenus sur le site
Nouveaux membres je vous conseille de prendre connaissance de "la charte d'utilisation du site" cliquez sur "forum" c'est la première étape  ;)
Ensuite abonnez-vous aux différentes discussions riches de renseignements, ou tapez un mot clé dans la "loupe" ce qui vous permettra de savoir si le sujet qui vous interroge a été abordé . :/
Voir aussi la discussion  "statut RNH" bien détaillée par "Lebat1" même si vous n'êtes pas concernés par ce statut vous y apprendrez beaucoup de choses  :par:
Et surtout, apprenez à faire la part des choses sur les différents intervenants qui ne sont pas toujours diplomates, quelquefois négatifs ! mais cela ne doit pas influencer votre projet, avec le temps vous aurez vite compris ce que vous devez retenir  :top: ne vous attarder pas sur l'inutile.......
Ce pays offre des opportunités à tous ceux qui souhaitent s'investir, "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs "  ;):whistle:
Bonne journée
Cordialement
Murielle

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre aussi quelles sont les taxes pour les résidents...

merci de vos réponses,
Bonne journée,

En ce qui concerne le RNH, pour l'insztant rien de changé et il serait très étonnant que le Gouvernement Portugais revienne sur sa parole en prenant une mesure à effet rétroactif.
La seule taxe est celle sur l'immobilier qui est de 0.3% de la valeur du bien.
Surtout n'écoutez pas les prophètes de malheur qui annoncent toujours des mauvaises nouvelles sans fondement.
DEaniel Régis