Colocation à Bangalore

Bonjour à tous,

Après deux séjours en Inde pour les études et le travail, je reviens pour poser mes valises à Bangalore pendant 1 an (voire 2). Je  vais effectuer un VIE en agence de communication.
Après une super expérience en coloc à Delhi, je suis à la recherche d'une coloc dans le même esprit: sympa et bon enfant. Je recherche quelque chose dans les environs de Koramangala (lieu de mon travail) et Indhira Nagar mais je suis ouverte à d'autres localisations.

Contactez moi si vous êtes intéressés :)
Camille

Salut chui adoption heureux de t'ecrire, et comment te joindre , j rest a bangalore aussi

gout du voyage a l'abordage.
Bonjour, je suis bien partant pour un voyage en inde.... je m'appel martin j'ai 26 ans,diplomé de menuiserie.... lire et jongler sont des passions... . je ne sais pas.
voici mon facebook relativement peu utilisé :      ***
je ne sais pas , qu'as tu besoin de savoir ?
n'ayant pas de pied a terre, bonne idée de partir a deux ou trois  ou meme quatre pourrait-il offrir d'autres perspectives, personnellement a la taille du pays , je suis assez favorable a de multiples excursions, le nombre permettrait de pouvoir s'organiser en fonction du besoin qu'a chacun de se retrouver aussi;(voila des idées)
de plus et j'insiste .faire le trajet jusqu'en inde a plusieurs peut etre rassurant, pouvoir poser ses affaires... prendre le temps de s'installer est important... voila.
aussi pourrais tu m'eclairer sur moyens de trouver un appartement las bas, dans le cas ou le profil ne t'interesse pas...je ne sais pas... des sites web ou des personnes que tu connais....
voila...
je te remercie d'avance.

a bientot

Martin LEBBE

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité