Close

Comment utiliser Paypal pour vendre mes peintures

Bonjour a tous,  je suis détentrice d'un visa B1/B2 depuis  15 ans et je détiens également un compte bancaire aux États-Unis. Dans mon pays, a part etre une professionnelle dans mon domaine d'étude, je fais de la peinture... Je souhaite vendre mes toiles sur les réseaux sociaux via PayPal, mais mon pays (Haiti), n'est pas figuré dans la liste des pays autorisés a utiliser les services de PayPal. Ayant un compte bancaire aux états unis, je remplis  les conditions pour avoir un compte PayPal, toutefois pour recevoir les paiements on me demande la raison sociale de mon activité ( le nom legal) aux USA. N'étant pas résidente permanente aux USA, savez vous si je peux m'enregistrez légalement en tant que peintre avec mon visa B1/B2? Si oui ,pouvez vous me guider sur les procédures a suivre? Ou connaissez vous un moyen qui pourra me permettre d'accepter des paiements en ligne via mon blog, sans avoir un site internet qui sans doute me coutera trop cher? Je vous remercie déjà pour vos réponses à venir.

Bien à vous,

Missy

Salut Missy,

Pourquoi ne pas chercher une alternative qui inclut Haïti ? Sortir tes sous des USA pourrait être un petit souci fiscal et certains de tes clients seront probablement Haïtiens aussi donc incapable de pouvoir te payer, non ?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Etats-Unis.

Déménagement aux Etats-Unis

Conseils pour préparer votre déménagement aux Etats-Unis

Assurance voyage Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Etats-Unis