Demande d'info et d'aide

bonjour mes cher.
je suis PAUL JEAN THOMAS. de nationalite haitienne. et je viens a peine d'obtenir mon diplome en science de l'education.
je me prepare pour rentre a taiwan au debut de l'annee 2018. mais je ne sais rien sur la communaute taiwanais.
alors, apres s'etre descendu de l'avion, je me dirigerais vers mon hotel, mais tout de suite apres, pourquoi pas dans le meme jour, jen aurai besoins d'une maison pour m'instaler, trouver quelqu'un qui pourrait m'aider dans la langue, trouver un emplois pour couvrir mes frais, et de continuer mes etudes.
tous mes preparation est deja apte. je reste seulement a trouver un guideur au taiwan. ainsi, s'il y a quelqu'un sur cette site qui peut m'aider, j'en serais ravis de son aide. et de plus, j'en serai encore plus ravis si je rencotre des haitiens qui sont deja a taiwan.
esperant des reponses favorable de mes attentes, je vous prie mes cher expats, d'agree l'expression de mes remerciement anticipees

surtout, je vous prie d'utiiser l'adresse (***) pour m'envoyer vos suggestion

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Paul Jean Thomas,

Bienvenue sur Expat.Com.

Vous pourriez publier vos annonces de recherche sous les différentes sections du site :

- Immobilier à Taiwan

- Emploi à Taiwan

Vous serez dans quelle région plus précisément ?

Bonne chance,
Bhavna

A Taipei plus précisément

Bsoir thomas vous etes deja labas je compte entrer a taipei y serai ravi de ton aide tout me dire comment  sont les  choses labas


Votre frere haitien Lince ismath Albert

Salut les mec, Vous y etes deja a Tapei ? Vous pouvez me contacter en privee.