Dentiste

Bonjour à tous
Les interventions dentaires étant hors de prix en France D'où certains vont se faire soigner dans les pays de l'est ou ailleurs.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon cabinet dentaire à Madagascar notamment pour soins voir prothèse ou implants Merci

Bonjour, je connais un très bon dentiste sur Tana. Si vous désirez ses coordonnées je vous les donne en message, car je ne pense pas qu'il soit autorisé de faire de la pub ici. Bonne journée.

Bonjour Merci pour votre réponse Oui bien sûr pour me donner les coordonnées d'un bon dentiste si vous avez une bonne expérience avec ce dernier car les charlatans sont légion a Mada Bien à vous
Bernard André

Oui tout à fait d'accord lequel dentiste choisir à Mada avec du bon travail et un prix restant raisonnable...
Avez vous des contactes sur Tana ou en province svp,merci.
Salutations à tous les voyageurs...

nelly&willy a écrit:

Bonjour, je connais un très bon dentiste sur Tana. Si vous désirez ses coordonnées je vous les donne en message, car je ne pense pas qu'il soit autorisé de faire de la pub ici. Bonne journée.


Bonjour
Je pense que vous pouvez au moins mentionner son nom ici, car on en a déjà parlé dans ce forum et si je me rappelle bien, on a bien donné son nom ici.
Je trouve que ce sera mieux aussi comme ça on pourra partager les expériences s'il y en a qui y était.
Contrairement à moi, qui a témoigné un bon dentiste à Mada, j'ai crû avoir ma couronne que je fesais chez lui, durera au moins une dizaine d'années mais non. Au bout de 2ans   j'ai dû le changer en France.
C est vrai que j'ai payé moins cher chez lui à Mada, mais au bout du compte on a pris une bonne mutuel en France et payé vachement moins cher pour 2 couronnes.
Bon courage pour ceux qui passent chez lui en tout cas.
Mia