Construction maison

Pilouthai :

Tu as enfin décidé de sortir de la grotte et de te rapprocher de la civilisation ???
Attention, l'homme des cavernes débarque en ville !  ;)

Bonnour,
Eh oui, je suis l'homme des cavernes.
Et en plus avec mon prénom germanique qui veut dire "Ours fort", je ne peux vivre que dans une caverne.
Mais avec Internet haut débit toutefois.

Bonjour. Je suis intéressé pour construire le même type de maison à Lamphun ou ma compagne possède déjà le terrain et j'aurai aimé avoir les coordonnées de ton constructeur ainsi que des photos. Cela me donnera une idée plus concrète. Merci d'avance.

Bonjour NAVIGATEUR30,

Très intéressé par votre récit, je souhaiterais connaître les coordonnées de votre constructeur.
Vous parlez dans l'un de vos messages de votre page facebook sur laquelle vous avez posté des photos de l'avancé des travaux, pourriez-vous me communiquer le lien de votre page.

Un grand Merci !

C'est marrant, j'ai souvent lu sur des forums de farangs, des récits de gens qui disent leur déboires avec les ouvriers thaïlandais, en résumé, ils font un travail de merde
perso, en 7 ans, j'ai habité une maison rénovée ( louée ), j'ai fait construire une maison ( celle où j'habite, qui a 3 ans ), j'ai fait réparer scooters, électro ménager, fait installer Internet etc , honnêtement, je suis satisfait à + de 95 % . Il y a eu très peu de problèmes,  que souvent j'ai réparé moi-même ; alors, soit je suis indulgent, soit  j'ai eu la chance de tomber sur des Thaïlandais qui travaillaient bien, en tout cas je ne fais pas partie des gens qui iront colporter que les ouvriers thaïlandais sont nuls, de toute façon le thaibashing, je n'aime pas, comme dit plus haut, on n'est pas contents, on retourne en France , mais il est vrai qu'il faut aussi parler des mauvaises choses, disons que j'attire souvent la chance ( sauf pour  le  loto  :sosad:  ) ( mais je n'y joue pas, alors je ne risque de gagner et je n'ai pas de patience )

ma maison actuelle, c'est ma belle sœur qui a choisi l'entreprise (4-5 personnes ) et j'y habite depuis 3 ans, pas de problèmes
le carrelage a été posé par une femme ( j'ai les photos ), et il est parfait !

Je précise que la maison à côté, celle de la mère de la famille, a environ 30 ans et elle semble très costaud, en tout cas aucun signe apparent de " fatigue ", par contre, ailleurs, j'en connais une qui vieillit mal, mais elle a été construite par une famille " amateur ", pas par une entreprise

Nouvelle discussion