Insécurité routière.

Bonsoir à tous,

En trois jours, deux accidents se sont produits près de la station de bus Arouay et je pense que les conducteurs vont bien trop vite sur la route côtière.
La vitesse y est limitée à 70 Kmh et bien souvent on constate qu'il est difficile de traverser cette route tant les véhicules vont vite.
De plus la plupart des conducteurs téléphonent ou fument en conduisant... ce qui ne rassure pas quant à leurs réaction en cas d'imprévus. Sans compter l'état de ces véhicules !
Peu d'informations sur les accidents routiers à Djerba dans la presse !
Pourtant, avec toutes les infractions commises en permanence par les conducteurs de tous engins, motorisés ou non, et même par des piétons !!! il est très étonnant de ne pas connaître d'accidents.
Bizarre !

Alain

45 ans que je fume en conduisant et aucun accident  :lol:
par contre pas de portable au volant car c'était plus facile dans les années 90 avec le fixe (radio com 2000)
moi, à Djerba, je ne vois pas beaucoup d'accident au vu de la manière de conduire
les ronds points à l'envers et même la police s'y gare dessus et on n'y voit plus rien et les sens interdits n'existent même pas  :lol: on se serre et ça passe
du moment qu'on le sait ....

bonne journée

Effectivement, du moment qu'on le sait ....... Tout se passe bien, et finalement je roule sans difficultés et sans stress à Djerba.

Bonjour à tous,

Ce matin (7 h. 30), un peu de fraicheur : 15° ...   à l'ombre d'un soleil radieux... :top:

Pour la sécurité routière, un rappel dans la presse... et là... pas de commentaires !  :D

Par contre deux photos évocatrices (les anciens ne lésinaient pas sur les moyens !)  :lol:http://www.huffpostmaghreb.com/ayda-lab … ef=tunisie

Bonne journée !  :cheers:

Alain

Bonjour...
A Pompéi les chars (qui n'étaient pas Québécois) roulaient moins vite...
ils évitaient de "peser sur le gaz"... ;):D