Rencontre sur Ipswich/Colchester

Bonjour,
Je suis une nouvelle expat sur Ipswich, je cherche des personnes francophones avec qui sortir dans le coin. Le besoin de parler français se fait ressentir grandement ! 😁

Bonjour  :)

Je viens de tomber sur votre message qui date d'octobre 2017.

Etes vous toujours installé à Ipswich?

Je dois normalement arriver dans le courant du mois de juin et je me demandais si vous pouviez m'en dire un peu plus sur la ville ? Avez-vous rencontré d'autres francophones ? 

A bientôt, je l'espère.

Nisrine

Salut Nisrine,


Je vérifie rarement les messages sur ce site, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. 

Je suis toujours à Ipswich oui, les francophones sont assez rares dans le coin malheureusement donc non j'en ai pas trop rencontré.

La ville est sympa, il n'a pas mal d'événements durant la saison notamment.

Si tu arrives bientôt on pourrait allé boire un café si tu veux.

:cheers:

Coucou  :)

Un grand merci pour ton retour :)

Je suis sur Ipswich depuis 4 jours, je n'ai pas pu encore bien découvrir la ville mais j'ai pu remarquer que les Francophones ne courraient pas les rues  :joking:

Ce serait avec plaisir pour le café. Merci pour la proposition  :)

Ce serait peut être plus simple pour communiquer que que je te laisse mes cordonnées.
Si tu as WhatsApp c'est plus facile  :) ***

Au plaisir de te rencontrer autour d'un café,

Bonne soirée

Nisrine

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut
Je viens de voir votre message je serais sur Londre le 26 juin si vous êtes toujours là sa serait sympas de se prendre un verre car c'est effrayant de ne connaitre personne dans une si grande ville!😊

Salut tout le monde,

J'en peux plus de parler anglais a longueur de temps, si les franco-ipswichiens sont la ce serait avec cool de pouvoir parler francais, que ce soit vers christchurch park ou somewhere else, (en 2 ans j'ai eu l'occasion de croiser 2 francophones lol)