Télé en tunisie?

je vais habter en tunisie et je voulais savoir s'il etais possible de recevoir la tnt francaise la bas? avec le cable ou une parabol. et qu'en est'il des chaines cablés pour enfants (teletoon, piwi...) comment faire pour les recevoir?

Vous avez toutes les chaînes françaises ici, avec la dreambox et internet, ou vous pouvez emmener un décodeur TNT de France (pour le moment, on n'en trouve pas ici, sauf peut-être à Tunis, je ne sais pas) ça fonctionne bien. Et pas de problème vous avez piwi, teletoon et cie....

cool merci!

moi je n'ai que la 2 3 nrj etc avec décodeur tunisien avec carte à code.
On ne m"avait pas dit pour la tnt, tu as essayé? car sur le site tnt france, il est marqué que cela ne marche que pour la france.
Quel type de récepteur tnt faut'il?
Merci pour l'info

Bonjour
Personnellement, je n'ai pas encore installé le décodeur TNT,car j'ai un analogique pour la 2ème télé avec les chaînes françaises (foot oblige)et il fonctionne toujours. Mais comme il va disparaître, je vais passer à la TNT, et j'ai des amis qui l'ont et effectivement ça marche. Il faut la TNT par satellite. Mais je n'y comprends rien, c'est mon mari qui se chargera d'acheter ce qu'il me faut, s'il veut voir les matchs de foot!......Il y aura sûrement quelqu'un de plus compétent sur le forum pour répondre.
Bonne journée.
Monique

Bonjour,
si c'est comme en france, la TNT pa&r satellite se capte par la satellite Astra sue le même canal que canal+ et canalsat et ca marche super bien
en plus avec la tnt par satellite, tu as un grand nombre de chaines mondiales