Francais a Cádiz

salut
apres 2 ans a málaga, je viens d arriver sur cadiz,  au plaisir de rencontrer d autres expats sur la région
saludos

salut
je viens de vivre quelques mois a san fernando de cadiz c est a cote de cadiz,pour des raisons personnelles j ai du revenir en france quelques temps et j espere,revinir m installer cet été,
ce serait un plaisir d echanger avec vous ,je cherche egalement des contacts pour peufiner
la langue pour trouver du boulot rapidement,ce qui est tres compliquer de ce cote la.
Pierre.

salut pierre
cadíz et les alentours sont les endroits les plus beau d andalousie,  pour le boulot pas facile tu recherches dans quoi,  on peut  rester  en contact par contre pas sur que je reste a cadíz tres longtemps
cordialement

Oh que oui ,y a pas plus beau et habitants plus agréables. Je connais bien l espagne et en ai fait le tout. Suis en train de passer mon permis poids lourds .donc je chercherais dans ce domaine .

tiens moi au courant ou tu repasse par ici bon courage

Ok je vais peut être passer quelques jours avant les fêtes .si je trouve à me loger pas trop cher car tout ce que trouve est hors de prix

je suis a chiclana,  je vais rentrer pour les fêtes mais de retour  debut janvier, dommage que tu cherches pas une colloc  , c est plus facile pour se loger