Prise en charge pour etudiant

Bonsoir, je suis une étudiante qui vient d'Algérie j'ai eu mon visas d'études en 2015 ; avant que je vienne ici je devais avoir un garant pour mes études et donc c'est ma cousine en France qui m'a prise en charge elle est solvable ; depuis 2015 à chaque année je devais renouveler mon attestation de garant a l'ambassade de Belgique en France on a jamais eu de problèmes mais cette fois ils ont refusé ma demande ils ont dit que les revenus de ma cousine ne sont pas suffisants alors que  c'est revenus ont pas changer on a été vérifier sur leur site pour voir si ils ont pas changer les conditions ou si ils ont pas augmenté  le montant de revenus et c'était le même montant que l'année passé on a renvoyer un email depuis 2 jours et on a pas de réponse je suis perdue je ne sais pas ce que je devrai faire je vous écris en espérant que vous puissiez me conseiller merci beaucoup.

Je n'ai qu'une suggestion consulter un organisme d'aide juridique pour les jeunes introduire dans google "droits des jeunes" ou et "inforjeune"
pour avoir un conseil éclairé sur les démarches à entreprendre.
Bonne chance