Je recherche un chiot genre Labrador

Bonjour à tous

Je viens de perdre ma chienne de 9 ans. Elle est morte par suite d'une mauvaise manipulation d'un produit censé la débarasser de ses puces.

Ici se rencontrent encore des gens qui croient bien faire en surdosant des produits dangereux et en appliquant soigneusement le liquide à même la peau !!!
En 10 mn son sort était définitivement règlé en même temps que celui des puces !

Donc je cherche un éleveur ou un particulier qui pourrait me proposer à la vente un chien moyen. Mes préférences vont de l'épagneul au setter en passant par le Golden retriever et j'aime beaucoup aussi les Labrador clairs ou foncés ... En fait je pense que l'important c'est de craquer sur un chiot qu'on rencontre et éviter les idées trop arrêtées d'avance ; touefois je préfère les femelles.

J'ai déjà bien cherché sur le net et ... pas grand chose sur tout Mada. J'ai téléphonné à " Vetclinic " au cas où ?Voilà, donc si quequ'un peut me donner une info, soyez chaleureusement remerciés par avance.
Mon mail ***
Salut à tous Yann

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Yann,

Bienvenue sur le forum  :)

Vous devriez consulter les annonces ou publier votre propre annonce dans la section dédiée du site : Animaux de compagnie à Antananarivo

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Désolée pour votre chien... Pourriez vous nous indiquer le nom du produit anti puces à l'origine de la mort de votre chien ?

Marque du produit : NOVOS plus, principe actif : Dichlorvos, antidote : Atropine
Produit distribué par AGRIVET