Permis residence 10 ans

j'ai déjà fait 3 fois 3 ans de permis de residence.je voudrais savoir quelle formule de lettre à faire pour le gouvernement ,et à faire soit en Français ou Anglais merci de me repondre

Heu ... avant toute chose, remplissez-vous les critères demandés ? (que vous trouverez sur le site du BOI)

OK MERCI

Bonjour,

En tant que retraité, titulaire d un permis de residence de 10 ans, il vous faudra de toutes façons continuer à justifier du transfert d env 30.000 euros par an. Quant à la procédure pour le permis de 10 ans, cela va vous couter env rs 125.000. A voir si c est vraiment plus intéressant de passer sous permis de résidence de 10 ans au lieu de rester sous le régime des 3 ans où le renouvèlement est nettement meilleur marché .
Toute la procedure pour le permanent residence permit est ici
http://www.investmauritius.com/media/39 … nes_PR.PDF
Mais je n y vois aucune mention d une quelconque lettre à rédiger......

Amitiés

Valérie

Merci Valerie

Il faut jurer un affidavit devant le juge. Ensuite prendre vos relevés bancaires prouvant les virements des sommes selon les conditions imposées par le plan de permis en question. Remplir le formulaires de la demande et y inclure toutes les pièces à fournir (photo, etc.). Déposer le tout au bureau du Premier Ministre (4e Etage, Government House) en personne.

MERCI je pense rester sur 3 ans possible ou 6 mois