Y a t il des endroits sympas, petits restaurants ? Un peu chaleureux ?

Bonjour
Je viens de passer 2 jours à Abudhabi
On m offre un poste très intéressant avec un niveau de rémunération élevée (25 000 par mois)
J ai visite un peu la ville avec le chauffeur de mon client
Je vous avoue avoir été un peu déçu
Je viens d une belle région près de Chantilly
J habite une belle maison ancienne en pierres pleine de charme
Nous aimons avec ma compagne les marchés, les bons produits du terroir. Nous montons à cheval dans la forêt...
Je ne ai pas découvert grand chose lors de cette visite éclair mais tout m a paru un peu aseptisé
Est ce que je me trompe ?
Y a t il des endroits sympas, petits restaurants ? Un peu chaleureux ?? Et pas que des malls et des hôtels 4*?
Merci de votre aide ...

Bonjour Thibaud,

En effet il y a également les restaurants de rue, hors des hôtels, qui représentent toutes les cuisines du monde à moindre coût.

Et les activités ici tournent davantage autour de la mer et du désert.

N'hésitez pas à contacter l'UFE Abu Dhabi si vous souhaitez avoir des infos sur la vie aux UAE et rencontrer des expatriés français.

À bientôt.

Jérôme.

Merci..!!

Quelqu'un sait il si il y a moyen de monter à cheval en concours hippique dans la région ??

Concernant la qualité de vie elle est de bonne facture: sécurité, accueil, amabilité des gens, climat.
Mais ça dépend ce que vous mettez derrière ce terme Thibault.

Bonjour à tous et bienvenue Thibault  :)

Juste pour vous informer que cette nouvelle discussion a été créée à partir de vos échanges sur le forum Abu Dhabi. Elle vous permettra de recueillir plus facilement des infos.

Bonne continuation,
Bhavna