Demande d'aide

Je suis maman algérienne je réside en algérie de 3 enfants , j'ai 3 enfants dans la tranche d'âge 18, 16, 6 ans

j'ai pu trouver de job . même que j fait beaucoup d'annonce comme nounou ou femme de ménage pour pouvoir sauver mes enfants de la pauvreté mais j'ai rien reçu .. Je cherche un job un moyen pour vivre on et arriver au point a ne pas pouvoir acheter de pain le lait . pas de vêtements des affaires scolaires rien .

j'ai un diplôme de secrétaire de direction je métisse l'informatique une connaissance dans la comptabilité et les archives, la réception et le standard;j'ai travaillé comme vendeur dans un dépôt de produit pharmaceutique

j'ai un bon contact avec les gens je cherche un poste dans mes domaines ou d'autre chose ménage ou bagagiste je suis en chômage avec 3 enfants ce n'est pas facile
 

j'accepte de travailler dans n'importe quel pays du monde j'ai que mes enfants dans ma vie. pouvez vous m'aider voilà mon numéro de téléphoned pour me contacter ** merci

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas poster votre contact sur le forum. Merci

Bonjour

Ça vas être compliquer de trouver un emploi en Europe , les employeurs doivent justifier n'avoir trouver aucun employé Français n'y Européen
Et avec le nombre de chômeur en France (et pas que ) sans une qualification très pointue pratiquement aucune chance de trouver un contrat de travail
Bonne journée
:)

Bonjour, d'abord ,désolée, vous faites beaucoup de fautes, ensuite il faut - être sur place pour prétendre à un emploi.
Je vous conseille un visa vous aurez plus de chance.

Et pour avoir un visa, il faut... Un travail!!! Il faut donc le chercher depuis son pays.

Je rejoins s150, il est impossible d'avoir un visa de travail pour les emplois non-qualifiés. Si vous n'avez aucune qualification haute (niveau Master), c'est impossible. Et même si cela l'était, il est impossible de vivre et de se loger avec un salaire de femme de ménage ou de secrétaire avec trois enfants...