Transporteur France Espagne

Bonjour,

Résidant en Espagne, je suis à la recherche d'un transporteur pour faire venir de France (Vendée) des cartons, divers et un meuble , restés dans un box, jusqu'en Espagne (Andalousie).

J'ai beaucoup de mal à trouver car le volume est faible. Un transport groupé me conviendrait tout à fait étant donné que je n'ai pas de date fixe de livraison et cela me reviendrait sûrement moins cher.

Je vous remercie pour vos suggestions.


Romance

Contactez M.Moisés B**  de la société E****, il fait souvent des transport de petite quantité,
Téléphone et whastapp ***
Dite lui que Mamen de Gandia vous a donné son numéro

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander ce professionnel dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum
MamenB a écrit:

Contactez M.Moisés B**  de la société E****, il fait souvent des transport de petite quantité,
Téléphone et whastapp ***
Dite lui que Mamen de Gandia vous a donné son numéro


Bonjour

Ce serait bien de recommander ce professionnel dans notre annuaire de services si ce n'est pas déjà fait.

Par avance merci

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Merci beaucoup. Je vais me renseigner.

Tenez-moi au courant, s'il vous plait.
Bon Dimanche

on rend service et puis on vien eliminer les numéros de téléphob¡ne et bien pour  ma part, je quitte ce forum

MamenB a écrit:

on rend service et puis on vien eliminer les numéros de téléphob¡ne et bien pour  ma part, je quitte ce forum


Bonjour
Vous avez peu de messages à votre actif ça explique peut-être le fait que vous ne maîtrisiez pas tout à fait le site et son mode de fonctionnement.

Je vous invite à lire notre charte. Vous comprendrez mieux ainsi nos règles de fonctionnement.

Sur le forum, on ne peut pas mettre en avant un professionnel. Par contre on peut le recommander dans l'annuaire des services ainsi tout le monde a accès à ses coordonnées.

Vous avez certainement encore beaucoup de choses à partager avec nous. Ce serait dommage de nous priver de votre expérience.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

pour moi sa m'intéresserais connaitre des transporteurs depuis la Belgique (Bruxelles ) vers la costa de sol , malaga et environ , Benalmadena , mijas .
merci

iaorana972 a écrit:

... on peut le recommander dans l'annuaire des services ainsi tout le monde a accès à ses coordonnées.


En fait (déjà signalé à l'équipe), il y a encore quelques problèmes avec cela:

1 - Si la recommandation vient d'un membre ici, et non du professionnel que l'on souhaite recommander, il est demandé au dit professionnel de répondre à un mail de confirmation... Et non à celui qui a inséré les coordonnées... Ce qui, dans mon cas, a induit une procédure plutôt longue...

2 - Sur le plan légal, l'insertion devrait avoir l'aval du professionnel en question - rien ne dit qu'il souhaite apparaître ici -, et il devrait donc y a voir pour ceux qui recommandent une case à cocher "Si vous n'êtes pas le professionnel en question, en cochant cette case vous affirmez avoir son autorisation pour insérer ses corrdonnées ici".

3 -  Il y a la possibilité, pour les personnes qui viennent ensuite, de cliquer sur "Recommander", style "like" sur FB. Par contre, il y manque la possibilité d'un commentaire pour indiquer pourquoi l'on souhaite recommander ce professionnel, plutôt qu'un autre, ce qui rend ce "recommander" plutôt inutile.

Mais une fois ceci fait... ce sera trè bien  :)

Bonjour, pour notre déménagement de Paris à Barcelone nous sommes passés par une société portugaise. Ils sont super sérieux et ont des prix défiants toutes concurrence. Le patron s'appelle cesar. Leur numéro : ***
Évidemment je ne bosse pas pour eux et je n'ai pas d'action ds leur société :)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp ou échanger le numéro de cette personne par souci de sécurité, via la messagerie privée. Merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
De Nice avec moins de 12m3, j'ai été super heureuse et tout est arrivé impeccable à Calpe. Pris à Nice au jour dit, Reception à Calpe aussi. Discrets, polis, gentils et prenant le plus grand soin des objets et cartons.
ServAuto 34
Monsieur Nini  (Herault-Dem)
***
***
J'ai choisi le transport groupé aux prix défiant toute cocurrence.
Je vous le conseille.
Cdt
Joëlle

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp ou échanger le numéro de cette personne par souci de sécurité, via la messagerie privée. Merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci, je vais les contacter.
Cdt

Romance