Stage à Amsterdam

Bonjour, je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans et je suis étudiante. Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage à l'étranger et plus particulièrement à Amsterdam.
Je suis donc actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait me prendre sur une période de 2 mois.
Si vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires ou autres je serais heureuse d'en être informée.
Merci d'avance

Bonjour Gomaaaar

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez poster directement sur le forum Pays Bas
Bonne journée
:)

Bonjour à tous,

@Margaux, bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que votre discussion est désormais sur le forum Amsterdam. Je vous invite à créer votre cv sous la rubrique Offres de stage à Amsterdam.

Bonne chance

Chris
Expat.com

gomaaaar a écrit:

Bonjour, je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans et je suis étudiante. Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage à l'étranger et plus particulièrement à Amsterdam.
Je suis donc actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait me prendre sur une période de 2 mois.
Si vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires ou autres je serais heureuse d'en être informée.
Merci d'avance


Bonjour Margaux,

Dans quel domaine recherches-tu un stage? Car pour pas mal d'entre eux, l'anglais ne suffit pas et demandent le néerlandais.