Qu'elle situation à Mada pour deux futur baroudeurs ?

Laura Piron,

Voici un petit restaurant que je connais à Tana.

Il se situe pas très loin de l'hôtel "Moonlight" à côté des marches pour aller à Ambounara.

En haut des marches c'est la première à droite. Continuer même pas une minute c'est là sur la droite.

Laura Piron,

Ce petit restaurant à Ambounara est abordable.

Il y en a un autre tout aussi abordable en face de la poste à Tsaralalane. Et la nourriture y est aussi très bonne.

Vous avez des restaurants comme le Glacier que tout le monde connais sur la Place de l'indépendance.

Si vous voulez trouver un restaurant qui était très courru , il y a le Sakamanga tenu par un vahaza, avec le poulet sauce coco par exemple et son foie gras mais la carte a peut-être changée car cela fait des années que je n'y suis plus retourné.  :P
Si vous êtes de grands mangeurs pour pas cher du tout, il y a le Muguet mais il vaut mieux ne pas y aller sur le coup de midi si vous ne voulez pas faire la queue et attendre qu'une place se libère. C'est au bout de la rue qui monte face au Glacier qui se trouve dans l'avenue de l'indépendance. C'est, comment dire... moitié prix du Sakamanga avec le double sur l'assiette mais en contrepartie, vous n'avez pas le décors du Sakamanga... :top:
Mais il faut dire que vous pourrez juger sur place car les restaurants ne manquent pas et ils sont pour toutes les bourses et à tous les goûts. Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de français à Madagasdcar et certains sont restaurateurs parfois seulement de nom... ;)

Bonjour,
À mon humble avis la première préoccupation n'est pas de trouver un restaurant. Mais  les priorités de chacun diverses .

Sidot,

Ah bon et c'est quoi la priorité celon vous?

Merci à tous , nous partons ce soir pour une escale à la Réunion, nous avons  bien noté tous vos conseils !

je suis resident  a Antsirabe 

quand je suis aTana

je loge au Bretagne  etablissement au  tres bon accueil personnel et patron tres sympa et je mange chz eux
Puis vous avez les Artiste  rempli de whaza a moitie ivre ambiance tres bruyante
Sakamanga  buffet a volonte

shalimar  cuisine hindou

mon prefere est le bretagne

salutations

Merci beaucoup Tony ! On note bien ça , pour quand on y repassera avant l'avion ! :)