Trouver un job d'été à LA

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en expertise-comptable et je souhaite pour les vacances d'été 2018, trouver un job d'été, pas forcement en rapport avec mes études, afin d'avoir un avant-goût de la vie à LA.

J'aimerai savoir comment m'y prendre pour trouver un job et un logement.

Merci d'avance pour votre participation.

Habituellement job d'été et usa ne vont pas trop ensemble après il y a peut être des exceptions.
De toute façon tu dois trouver un employeur qui veuille te sponsoriser pour te faire un visa. Il me semble que dans ton cas ce sera plutot le H2b
www.h1base.com/content/h2bvisa
Regarde le lien tout y est expliqué.

Très compliqué de trouver un job d'été aux USA, pour ne pas dire mission impossible. A part passer par un organisme payant ou bosser chez Disney World...

Merci Bened, mais c'est plutôt le côté trouver un employer sur lequel je souhaite avoir des informations, pour le côté administratif j'ai déjà recherché les différents VISA.

Oui j'ai vu que certains organismes payants proposait des emplois avec logements mais je préfère faire ce projet de manière indépendante.
Je suis ouvert à tout donc pourquoi pas Disney World ?

Apres disney c'est ... disney. Faut aimer y travailler. Les retours sur celui de Floride ne sont pas top mais celui de LA est peut être différent.

Je viens de me renseigner.
D'accord le rythme est lourd, mais le logement (piscine, salle de musculation, etc...) est retenu sur le salaire donc cela fait une préoccupation en moins, l'argent restant étant de l'argent de poche, je vais candidater !

Trouver un employeur est aussi mission impossible car les employeurs donnent du travail aux Américains en priorité, et non pas aux étrangers qui souhaitent trouver un job d'été.

La solution serait donc de trouver un expats entrepreneur désireux d'embaucher un français ?

Très bien, bonne chance.