Premiers pas en algarve

je suis une retraitée belge seule venant passer 3-4 mois cet hiver à Albufeira...il me serait très agréable d'y rencontrer de expatriés vu que je ne connais personne là-bas et y créer des amitiés...si ce séjour me convient ,je quitterai définitivement la Belgique l'an prochain.....j'aimerais aussi parler de ce projet avec d'autres qui projettent le même avenir. 
bien à vous

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

libou a écrit:

je suis une retraitée belge seule venant passer 3-4 mois cet hiver à Albufeira...il me serait très agréable d'y rencontrer de expatriés vu que je ne connais personne là-bas et y créer des amitiés...si ce séjour me convient ,je quitterai définitivement la Belgique l'an prochain.....j'aimerais aussi parler de ce projet avec d'autres qui projettent le même avenir.  Voici mon mail :[email protected]
bien à vous


Bonjour
Juste un conseil. Ne mettez jamais vos coordonnées personnelles sur le blog. Bienvenue  au Portugal. Quelle seront vos dates? Vous connaissez déjà le Portugal?
Bien à vous

je souhaite m'expatrier au portugal (je suis parisien)
vaut-il mieux louer ou acheter un studio/ 2 pièces
quels sont les prix pratiqués pour être à moins de 10 minutes à pied d'une jolie plage?
faut-il prendre une assurance maladie etc.

Bonjour,

quelle région du Portugal? Louer ou acheter est propre à chacun. perso, j'ai acheté directement, mais vous pouvez venir quelques mois en locations afin de savoir si vous allez vous plaire

merci
quels sont les prix à la location dans un premier temps (fourchette pour un studio - deux pièces)

consultez donc les sites des agences sur internet, c.facile et ça peut rapporter gros !
Daniel Règis