Virginia Beach

Bonjour,

Je m'appelle Angelina et je suis en pleine procédure pour l'obtention du visa K1. Je suis avec un Américain et nous allons nous marier après mon arrivée aux États Unis qui se fera sûrement en 2018.

Y a t il des personnes qui sont installées à Virginia Beach ?

Merci beaucoup.   :)

Coucou Angelina, génial ça.Félicitations et bonne démarche.
Je ne suis pas résidente ( un jour j'espère, c'est mon rêve) mais je monte 1 a 2 fois par an sur Richmond. Virginia beach est un jolie  coin (un peu plus cher de ce que j'ai pu voir) comparé a Richmond, mais bon c'est un logique aussi.
Bon courage à toi et ton hubby to be   :)

Merci beaucoup pour ta réponse, il est vrai que est papiers administratifs semblent interminables mais quand j'aurai le précieux sésame je serais la plus heureuse des femmes et ma fille également

Oui j'ai entendu dire ( m'étant aussi renseignée de mon coté) que c'était un peu "long", mais le plus gros est derrière à présent.
J'imagine beaucoup & je te souhaites à toi , ton chéri, et ta puce, que cela arrive très rapidement à présent. Xo

J'ai oublié de te dire que j'ai aussi un garçon il a 15 ans et ma fille 13 ans. Mon fils désire rester en France il vit chez son papa.

Je pense qu'il se sent mieux en France et à cet age là, ont a pas trop envie de quitter ses amis, ses repères. Il viendra te voir pour les vacances de toute façon, donc pas trop grave.

Bonjour Angelina,

As tu eu des informations concernant Virginia Beach je suis également en attente du K1 et nous pensons déménager la bas!

Bonjour,

où en es tu dans ton visa ?

Ca fait plus de 7 mois que le dossier a été envoye apparement ils traitent a present les dossiers reçus le 1 er mai .. ils ont reçu le notre le 15 mai.. A suivre! Et toi?

Nous on a envoyé le dossier le 28 avril et on a reçu un premier mail le 02 /05

On a reçu notre numéro de dossier le 10 mai

bonjour, alors ou en es tu ? est tu a virginia beach, si oui comment cela se passe ?
dis nous on est un peu curieux de savoir e si on peut t'aider, sache que le réseau se fera un plaisir de te donner quelques tuyaux.
a plus
Franco

@francosaze :

Pour info, cette discussion date de 2017 et il se peut que vous ne receviez pas de réponse.

A noter également que l'initiateur n'est plus membre sur le site.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com