Logement Papeete

Bonjour. Je suis fonctionnaire et je vais demander une mutation à Tahiti, à Papeete. Mon compagnon est d'accord pour venir. Nous avons trois enfants petits. (5 ans, 3 ans 18 mois). Mon conjoint ne devrait pas travailler au début. Je cherche des renseignements sur les logements à Papeete et environ et des renseignements sur les bouchons. Nous préférons vivre en maison. Savez vous si il y a des maisons à Papeete proche des écoles ? Savez vous si il y a beaucoup de bouchons ? Je préfère vivre près de mon travail plutôt qu'avoir des bouchons... Donc, y a t'il des maisons à Papeete ? J'ai aussi besoin de renseignements concernant les écoles, et comment fonctionnent les assistantes maternelles là bas ? Je suis morte de peur, à un point que ça paralyse ma réflexion. J'ai très envie de demander ma mutation mais j'ai tellement peur... De le regretter ! Je ne me rends pas compte de comment est la vie là bas, est ce que le climat est supportable ? Quel est le prix des maisons ? Où sont les bouchons ? Pleut il beaucoup ? Nous avons également une minette que l'on souhaiterais emmener, est ce possible ?
Je suis preneuse de tous les renseignements que les âmes charitables jugeront utiles de me donner ! Merci.

fonce  te pose pas  tant  de questions
pour  ton chat possible  mais  cher vois  avec  compagnies  transport
maison sur  papeete  compter  1200 à1500€ mensuels  mais  ton  salaire  est indexé
pluies  irrégulieres  pas  de  réelles  saisons
quand  tu  as  ta  mut demande  à ton  établissement  de  te  trouver un logement près du  lycée
le  reste  tu verras  sur place
fonce