Déménagement et Aménagement à Montemor O Novo (proche d'Evora)

Bonjour les Amies et Amis,
Je vais et c'est sur m'installer à Montemor O Novo courant 2018, d'accord je m'y prends à l'avance ... mais ainsi je souhaiterai échanger avec des Franchies qui sont déjà sur place dans la région d'Evora et surtout avoir les coordonnées de sérieux déménageurs (volume estimé ~80 m3 !!) et aussi avoir des idées précises sur les prix et conditions de déménagement pratiqués là bas..
Merci pour vos retours.
Cordialement
Jmichel

Bonsoir,
Je viens de vous envoyer par message privé ( la petite enveloppe ci-dessus à droite :D ) les coordonnées d'une entreprise qui travaille très bien et à des tarifs tout à fait avantageux.
Bonne fin de semaine et cordialement,
Ambranita

Le restau qui est à coté de nossa senhora de la visitacao sur les hauteurs n'est pas mal du tout, pour le repas et la vue...

Bonjour,
Merci énormément pour votre gentille réponse, je vais donc contacter votre recommandation.
Bonne journée
PS habitez vous dans la région de Montemor O Novo ??
Cordialement
Jean Michel

Merci pour recommandation..
Je vois que vous connaissez Montemor O Novo, c'est la ville/région ou nous cherchons à nous installer.
Si je peux vous solliciter gentiment, n'ayant pas encore trouver notre maison ou terrain a bâtir à Montelmor O Novo, alors si vous connaissiez soit des maisons a vendre soit des terrains à bâtir (mini 800 m2) auriez vous la gentillesse de me les indiquer sur mon adresse Émail personnelle.
Merci d'avance
Jean Michel

Ambranita
Je viens de voir votre message à propos d'un déménageur sérieux.
Nous venons nous installer courant décembre et recherchons un déménageur.
A vous lire
Monique PICHARD

Bonjour,
vous allez vous installer ou vous vous êtes déjà installé à Montemor O Novo ??
JM

Bonjour Monsieur Jean,


Votre déménagement (80m3) serait entre où et où exactement? Le déménagement commence t-il en France pour un emménagement au Portugal?

Si votre déménagement part de France, je pourrai facilement vous éditer un devis,


Bien cordialement,

Bonjour Ambranita

Je m appelle Anne et vais m installer à Santa Barbara de Nexe en début d été 2018.
Je recherche également un déménageur sérieux. En cherchant par moi même je suis tombée sur T*** qui vient de me contacter pour effectuer un devis.  Du coup, je suis allée voir les avis. Résultat:  entreprise peu connu, contrefaçon.... bref j aimerai que vous me transmettiez si possible les coordonnées du déménageur que vous avez posté en privé  à une autre personne sur le forum.
Je vous remercie
Bonne journée
Anne

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Afin d'éviter tout risque lié à la diffamation, nous vous invitons à échanger les noms via la messagerie privée. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum
Annant14220 a écrit:

Bonjour Ambranita

Je m appelle Anne et vais m installer à Santa Barbara de Nexe en début d été 2018.
Je recherche également un déménageur sérieux. En cherchant par moi même je suis tombée sur T*** qui vient de me contacter pour effectuer un devis.  Du coup, je suis allée voir les avis. Résultat:  entreprise peu connu, contrefaçon.... bref j aimerai que vous me transmettiez si possible les coordonnées du déménageur que vous avez posté en privé  à une autre personne sur le forum.
Je vous remercie
Bonne journée
Anne


Bonjour Anne,
Je viens de vous lire avec étonnement...
J'ai deux couples amis qui ont déménagé en cours d'année passée avec T*** et en ont été très satisfaits.
Leurs prix sont concurrentiels et la qualité des services a été impeccable!
Je précise que je n'ai aucun intérêt chez les uns ni les autres, mais je trouve dommage de démolir en les citant une entreprise qui est compétente et sérieuse du début à la fin...
Bonne journée,
Ambranita

Bonsoir

Je suis désolée de les avoir citer. C est vrai je n aurai pas dû.  Merci de votre franchise.  Je leur ferai faire un devis puisque vous me dites qu ils sont sérieux.
Encore désolée. J ai plein de chose à gérer et du coup j en perd un peu la tête.

Bonjour JMichel
J'ai vu que vous alliez déménager pour aller au Portugal.Est ce chose faite?Si oui pouvez vous me recommander votre déménageur si vous avez été satisfait.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Jeremy

je suis sur bordeaux et j'aurai besoin d'un demenageur pour 30m3 peut etre 25 m3  de Bordeaux a Loulé en Algarve
probablement avant fin d'année 2018
mon mail perso est ***
merci pour les renseignements concernant bons demenageurs

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Floris pat,

Cette discussion date de l'année dernière, je vous propose de vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire ici : Déménageurs en Algarve

N.B les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum, vous devriez les échanger en message privé en cliquant sur la photo (avatar) du membre.

Merci d'avance et bonne continuation,
Bhavna