Un francais marié à une cubaine peut il avoir des droits médicaux?

Bonjour à tous,

Je vous explique, c'est pour mon frère âgé de 30 ans qui est atteint d'une maladie génétique au niveau des yeux...
Les médecins français ne lui laisse aucun espoir, il va devenir aveugle avant ces 40 ans... Imaginez ça...
Ma famille et moi avons fait des recherches et avons découvert qu'un traitement extrêmement chère existe à Cuba. Nous avons rencontré une femme qui a suivit ce traitement et avons reçu des retours positif...  C'est notre seul espoir...

J'espère que vous aurez la bienveillance de comprendre ma question...

Si un francais épouse une cubaine, peut il avoir les mêmes droits médicaux qu'un cubain en ayant la nationalité???

Merci d'avance

Les gens qui ne comprennent pas, merci de vous abstenir de faire des commentaires négatifs...

cordialement

oui theoriquement il aura les memes droit que un cubain,par contre il aura la residence mais pas la nationalité , mais les cubains contrairement a la france  qui accueille n importe qui , ne lui donneront pas la residence car il faut passer une visite medicale a l hopital pour etranger que tu payes ,vih, radio des poumons  ,et  un certificat du toubib de bonne santé , la ca va coincer ,dans tout ces pays thailandes ,madagascar , panama,etc etc tu auras la residence a conditions que tu ne sois pas une charge pour le gouvernement, c est comme ca ,et je trouve qu ils ont raison,