Grossesse au Caire - Retour expérience

Bonjour,

mon mari et moi avons une opportunité de partir tout les deux avec notre entreprise au caire. Nous attendons cette opportunité depuis 2 ans. Mais voila je viens d'apprendre que je suis enceinte et je dois donner ma réponse à mon employeur rapidement sur notre décision. J'aimerai avoir des retour d'expérience sur le suivi de grossesse et l'accouchement au caire. C'est notre premier enfant et pour être honnête je ne suis pas très assuré de partir de France pour le moment dans cet état.
Merci pour votre retour.

Bonjour,

je remets sur la table la demande faite par DeniaF. Mon épouse et moi sommes plus ou moins dans la même configuration que DeniaF et son mari: nous avions prévu de partir au Caire pour y étudier et voilà que mon épouse tombe enceinte. Quelqu'un a-t-il des infos, conseils, tuyaux, contacts, mises en garde ou tout autre retour d'expérience sur le suivi de grossesse, l'accouchement sur le Caire ? Vos retours peuvent être de tout sorte (médicaux, administratifs, budgétaires,...) tout vos retour seraient les bienvenues

Merci d'avance.