Changer de vie

Bonjour,
Je suis à un tournant de ma vie ou je pense prendre le virage que je n'ai pas pris au tout début des années 90, c'est à dire m'installer à Maurice après un périple de 2 ans dans l'océan indien.

Je découvre ce site web, qui à l'air bien pour préparer mon départ, recherche d'emploi, etc...

Que pourriez-vous me conseiller, comment m'y prendre, par quoi commencer.

J'aimerai réaliser ma transition courant 2018.

Bonjour,

En premier lieu, télécharger et lire le Guide en ligne sur ce site. Après ça, on attend vos questions ☺

Amitiés

Valérie

Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse.

64 comme le pays basque d'où vous êtes originaire sans doute ?

Bonjour, la lecture à été faite !
Maintenant faut-il faire la demande du permit de travail avant de partir, ou est-ce relativement rapide à avoir sur place ?

J'ai une question concernant la lettre de recommandation faite par l'ancien employeur, est-elle obligatoire ?

Il faut d abord avoir un travail ou au moins une promesse d embauche pour pouvoir constituer votre dossier pour l occupation permit auprès du BOI . Seul le BOI est habilité à vous délivrer le permis de vivre et travailler à Maurice et la procédure est expliquée sur le site du BOI www.investmauritius.com

Les lettres de recommandation sont très appréciées comme dans tous les pays anglophones, pas obligatoires.

Amitiés

Valérie

Ok merci