Refus d'obtention du visa français pour une Filipina

Bonsoir
Nous avons déposé notre demande de CCAM ce 24 juillet . retour sous 2-3 mois.
Quelqu'un a t'il une idée de la durée de validité de mon acte de naissance ici pour le cityhall (à Manille actuellement mais mariage prévu à iloilo)?
Merci
Yves

Bonsoir
Nous avons déposé notre demande de CCAM ce 24 juillet . retour sous 2-3 mois.
Quelqu'un a t'il une idée de la durée de validité de mon acte de naissance ici pour le cityhall (à Manille actuellement mais mariage prévu à iloilo)?
Merci
Yves

Ok je ne savais pas pour ce changement

un seul  cas  qui plus est statué en conseil d'état n'a pas force de loi .... un gay philippin qui voudrait se marrier en France  n'est pas au bout de ses peines ......

pour l'attribution des visas on pourrait . croire qu'une " loi française "  s'applique de la même manière dans tous les pays ...la réalité est bien différente  : les ambassades (qui maintenant sous traitent les visas ) ont toute latitude pour accorder ou non le visa ...

Pour les philippines la petite phrase qui dit qu'il n'y a aucune garantie de retour au pays après le séjour  est bien pratique.... La même phrase .....  à peu près est utilisée dans tous les pays pauvres .....

un americain un russe  un japonais ou  un chinois ne sont pas traités comme le sont les Philippins ......

Nouvelle discussion