S'expatrier en Thailande

Bonjour, expatrié depuis toujours, je suis en Polynésie française depuis 15 ans. J'ai l'intention de m'expatrier à nouveau en Thailande, je vais certainement m'y rendre pour 1 ou 2 mois en début d'année. En attendant je cherche à y trouver un emplois...Je suis cadre supérieur à l'international depuis plus de 25 ans, développement vente et marketing, exportation, gestion, management...Toute information sur la Thailande sera donc la bienvenue....A très bientôt...Cordialement.

cherche  sur  la  toile!

c justement ce que je fais !

vu  des  reportages  de  cuisiniers  expat  en Thailande
c est le  pays  du  sourire
y  étais  un mois  voici 25 ans

et bien je dois dire que ton apport est tres interressant....

désolé n ai  aucun  contact  sur place mais  tu  fais un bon  choix
c est aussi  le  pays  de la  tolérance par  ex plein de transgenre  qui ne  sont  pas montrés  du doigt
suis  aux Marquises  depuis 96  où la  tolérance  n est pas  de mise hélas
bonne  chance tiens moi  au courant
tu dois  trouver  des  contacts sur place par le  net  en faisant  des  recherches par  thèmes ex  ambassade

oui, ambassades et chambres de commerce....merci

good  luck

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai déplacé cette discussion sur le forum Thaïlande (précédemment publiée sur le forum de la Polynésie Française) pour une meilleure visibilité.

@ Mihimana, lisez le Guide de l'expatrié en Thailande et les discussions déjà entamées ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4247 afin de recueillir un maximum d'infos.

Bonne chance.
Bhavna