Jeune fille au pair

Ia ora na,
Habitant en région parisienne,Je projette de partir en Polynésie française pendant environ 2 mois ( juillet / août 2018 )
J'aimerais trouver une famille pouvant m'accueillir pendant cette période en tant que jeune fille au pair.
Je garde 2 petites filles de 3 et 6 ans de fois par semaine.
J'ai également séjourné 1 mois en Inde ( pondichery ) au sein d une association ( enfants des rues de pondichery )en tant que bénévole pour animé des activités aux enfants de l'orphelinat " vuhdavi karangal "
N'étant jamais partie en Polynésie j'espère concrétiser ce rêve l'été prochain
Camille Dutriez , 20 ans

quelles  sont  tes  conditions?
tu  as  vu le  prix  du  voyage en saison  haute!

Effectivement j'ai regarder les prix en haute saison, j'ai donc l'intention de réserver les billets en novembre / décembre, pour un prix nettement moins élevé : 1500 € environ

Je souhaite garder les enfants à temps plein en échange d'un hébergement,
Salaire élevé ou pas , cela ne m'inporte peux, l'essentiel c'est d'exercer ce travail en Polynésie 😊
Cela vous intéresse ?

non   désolé as tu  un  contact  sur  Tahiti?si non  contacte  moi  en privé
te  donerai le mail  de qqs personnes  que je connais  sur Tahiti  tu pourras les contacter qu ils  te mettent  des  annonces
pourquoi pas écrire ds collèges  avec  ton mail?
je  suis  aux Marquises
***
le  site  n aime pas  qu on  échange  nos mails

Oui bonne idée pouvez-vous me donner des contacts par mail : [email protected]
Merci d'avance
Je compte sur vous 😉😊

Salut,

As-tu trouvé une famille d'accueil? Moi aussi je voudrais partir en Polynésie, J'ai déjà travaillé plusieurs fois en tant qu'au pair. Je cherche des info à ce sujet.

Merci.
Olga.