Garde de "Crumble"

Bonjour
Nous aimerions trouver une personne aimant les animaux pour garder de temps en temps notre petit chien (caniche de 5kgs)
car s'il sort du territoire il ne pourra y revenir qu'en passant en quarantaine a Réduit. Il est propre, obeissant et affectueux.
merci de nous aider
Michele

bonsoir
ben c drole je viens juste de lire un article dans l'express de dimanche sur une baby sitter d'animaux!
c'est au domaine Sam à Moka, elle s'appelle Yasmin Timol.
apparemment c une passion chez elle avant elle dressait les chiens mais elle préfère ce job.
ms bien sur ils n'ont pas mis les coordonnées.
si vous allez chez elle vous me direz ce que vous en pensez pour plus tard faire garder un chat.

Si tu trouves toujours pas, la MSPCA peut héberger ton chien le temps de tes vacances. Il sera nourri, logé et soigné. Il faut se renseigner quant au tarif j'ai oublié, mais ça doit tourner autour de Rs 300 par jour ;)

la mspca je ne te conseille pas du tout....par contre le domaine Sam à Moka a l'air bien mieux!!!!
Sinon je te l'aurais garder volontiers.....mais g un berger allemand assez jaloux!!!!

Bea pourrais-tu donner des détails sur ta réaction par rapport à la Mspca stp? J'ai un chat et je commence à regarder quelles solutions de garde vont s'offrir à moi pour les grandes vacances... Merci