Bonjour , succesion en France virement en Thailande

Bonjour , a propos d' une sucession en France , peut t' on faire virer l' argent directement sur un compte en Thailande ou a t' on l' obligation de virer la somme sur un compte en France ? merci pour vos reponses .

Si vous êtes fiscalement en Thaïlande, cela ne devrait pas poser de problème...
En revanche, dans le cas contraire, je pense que c'est à voir avec le notaire

Merci  , Pilouthai je ne pense pas etre fiscalement en France car je n ai plus rien là bas et depuis plus de 4 ans hors de France , je ne sais pas trop, Et fiscalement en Thailande non plus car a part l' electricité et les poubelles je ne paye rien içi , suis  je hors norme ??

Si vous ne possédez rien en France, n'avez plus de numéro fiscal et donc ne faites plus aucune déclaration au trésor public et ne toucher rien de ce pays, je ne vois pas pourquoi vous devriez virer l'argent sur un compte en France  :unsure
Encore une fois, c'est à voir avec le notaire !

Bonjour , le notaire me repond qu il n y a pas de problème si je fourni un RIB complet et bien sur l ' adresse  et le nom de la banque dans la mesure ou je ne suis plus fiscalement resident Francais  , pour le RIB complet je sens que cela va etre une vrai  partie de plaisir a la banque ^^

Cela me semble logique !

Pour le RIB, pourquoi cela serait-il difficile ???
En Thaïlande, le RIb correspond au nom de la banque + nom de la succursale + nom du titulaire du compte + numero de compte + adresse du titulaire du compte !
C'est donc d'une simplicité enfantine à obtenir !
Il faudra juste préciser au notaire qu'ici, il n'y a pas de numéro Iban !