COMPTABLE PARLANT FRANÇAIS

Bonsoir,

Je suis sur Vilamoura, auriez-vous des contacts sérieux de comptables parlant Français.

Par avance merci

Cordialement
Maryse

Mb24 a écrit:

Bonsoir,

Je suis sur Vilamoura, auriez-vous des contacts sérieux de comptables parlant Français.

Par avance merci

Cordialement
Maryse


Bonjour,
réponse en MP...
Cdlt
Serge

Bonjour je connais un comptable français mais du côté de Nazaré.
Cdt

bonsoir je connais une comptable parlant trés bien français venez en privé.Merci Mlaure

Bonsoir
Pouvez-vous également nous donner les coordonnées de votre comptable ? Merci beaucoup.

Bonjour,

nous sommes sur Albufeira
pouvez vous me donner le contact d'un comptable parlant francais au portugal. Vous pouvez nous joindre au ***

merci par avance
beatrice lorin

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

CHERCHE EXPAT SUR CASA

Bonjour je serai intéressé par ce comptable , merci de votre aide en MP
PF

Bonjour

J'ai vu dans un précédent message que vous connaissiez une comptable qui parle le français sur albufeira ou dans les environs...pourriez me communiquer ces coordonnées car avec les nouvelles lois  portugaise pour les locations j'en aurais besoin.
Merci d'avance.
Cordialement

Sylvie

Bonsoir.
Pourrais-je aussi avoir le nom de ce comptable parlant français à Albufeira ? Merci d'avance. Cordialement.

Bonjour

Je recherche un bon comptable parlant français sur Albufeira.

Merci pour vos réponses.

@Calou83400 Bonjour

Avez vous trouver ce fameux comptable parlant Français? Car moi aussi je suis à  la recherche. Je suis sur Portimāo.

Bien cordialement

Philippe

@Philogene Bonjour,


Nous travaillons avec un expert comptable sur Lagos parlant Français et avec des tarifs Portugais. Si vous souhaitez ces coordonnées n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle fin de journée.

@Calou83400


Bonjour,



Nous travaillons avec un expert comptable sur Lagos parlant Français et avec des tarifs Portugais. Si vous souhaitez ces coordonnées n'hésitez pas à revenir vers moi.


Belle fin de journée.

@Guest20221025

bonjour, nous habitons Lagos et serions intéressés d'avoir les coordonnées de votre expert comptable

merci

@Albufeira

Bonjour

Pourriez vous me donner les coordonnées de votre comptable. Je vous remercie. Cordialement. Calou

Mon comptable est peut-être un peu cher..... 20€ pour faire la déclaration !!!

Tout se fait par internet.

Voici ses coordonnées


c*** p***

***


Bonne soirée

D. REGIS

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Mon comptable est peut-être un peu cher..... 20€ pour faire la déclaration !!!
Tout se fait par internet.
Voici ses coordonnées
c*** p***
***

Bonne soirée
D. REGIS
-@danielregis999

Bonjour

La tranquillité vis à vis du fisc est à ce prix ,mais on pourra faire soi même la prochaine déclaration !

Et le prix de cette leçon en français de fiscalité portugaise est vraiment intéressant.

Cordialement