Etre aide pour trouver emploi et refaire sa vie

je souhaiterai continuer ma vie en Thailande après une séparation difficile   je suis demandeur d'emploi  j'ai abordé les domaines agricoles puis de restauration à paris ou je me suis investi et ai évolue   j'ai repris une exploitation agricole et la separation fait que tout se liquide    puisse mon message etre lu et etre conseille par des francais sur place   je suis adaptable,je souhaiterai etre aide pour trouver un emploi me permttant de rebondir  et refaire ma vie   merci de me contacter

Bonjour
La Thaïlande n'est pas forcément le pays idéal pour cela. Trouver du travail légal, qui donne doit à un visa n'est pas aisé sans qualification pointue.

Bonne chance

Bonjour Franck,

Sans ironie aucune, je te conseillerais de ne pas choisir la Thailande pour refaire ta vie et te trouver un emploi, surtout dans les domaines que tu maitrises (agriculture et restauration). Ici pour travailler il faut un permis de travail, difficile et/ou/ou couteux à obtenir pour des postes souvent réservés aux locaux.
Refaire ta vie...??? Avec un taxi, tu iras de déception en déception.

Pays à éviter comme beaucoup d' autres où le décalage économiques crée ces situations vénales.

Cordialement et bonne chance

Laurent P. AZOULAY

Pour quelles raisons souhaitez-vous venir en Thaïlande pour refaire votre vie ?
Connaissez-vous le pays ?

Idem avec mes collègues précédents, la Thailande est probablement le dernier pays ou aller si on n'a pas un projet précis et si on est dans une situation sentimentale difficile.
très difficile de trouver un job si on ne parle pas  anglais et thai  et si on est sentimentalement perturbé par une rupture récente, y' pas pire comme endroit pour faire les mauvaises rencontres.. Si je peux me permettre un conseil: posez vous, reprenez un travail dans votre domaine de compétence et réfléchissez quand vous vous sentirez mieux quant à votre désir réel ou non de changer de vie. En tout cas bonne chance pour cette période difficile.