Demenagement

Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons déménager l'année prochaine et donc prendre un professionnel, nous aimerions savoir si récemment quelqu'un a fait cette même expérience, toutes celles que je lis sur le forum date déja de quelques années.
merci d'avance.
Nanou

Bonjour
Vous avez un forum assez actif et qui se met à jour régulièrement au sujet des DÉMÉNAGEURS n'hésitez pas à le parcourir il vous donnera beaucoup d'infos qui sont toujours d'actualité cela évitera la dispersion d'info
Bonne lecture

Il est arrivé qu'un déménageur de votre région soit plus compétitif faut pas hésiter à faire faire des devis pour le type de container avec ou sans voiture bien souvent la surprise est là mais en général aux alentours de 5000€ le 20 pieds avec le véhicule. Tarif de juin 17 Suisse réunion domicile à domicile avec chargement et déchargement. Bonnes  recherches

bonjour,
merci pour vos réponses, quand vous parlez du forum actif c'est celui du site expat ?
mon mari a fait faire un devis chez AGS, pour un container de 12 m de long et avec 2 voitures le prix est de 12000 € ???!!!

non c'est hors de prix et AGS est bien connu dans le monde du déménagement, j'ai eu un contentieux avec eux, il a fallu menacer des tribunaux. Voyez le petit déménageur du coin qui va se démener pour vous trouver le meilleur prix.
A cela, voir tjrs par ce petits déménageur le transport hors container des deux véhicules et un petit container, je suis sur que l'on arrive a 8000€ maxi
bonnes recherches

Ah mince... merci. on continue nos recherches, et vous avez déménagez il y a combien de temps?

dernier déménagement sur mes conseils, en juin de cette année