Trail/rando

Bonjour ,
Je serai à Mayotte du 9 novembre au 26 décembre, je pratique régulièrement le trail ( dans les Calanques de Marseille) et la rando je souhaite entrer en contact avec des sportifs/ves pour faire des sorties sachant que j'arrive chez un ami qui réside à Koungou mais que j'ai l'intention de bouger sur l'île.
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez un moyen de rentrer en contact avec des personnes qui pratiquent la cap ça m'intéresse merci de m'envoyer un message !
Stéphanie

L'association les Naturalistes et amis raid randos.
Surtout ne part pas toute seule.

Salut,

Je suis une Marseillaise qui vient d'arriver pour l'année scolaire à Mayotte, je ne connais personne et je suis bien intéressée pour les randos etc..
Je comptais me rapprocher des Naturalistes qui organisent des journées, weekend ou autre , je ne sais pas si u en as entendu parler !

au plaisir !

Marie de Sousa

Merci j'ai envoyé un mail aux naturalistes (il y a une semaine) via la page Facebook mais pas de réponse pour le moment. J'ai aussi noté le trail organisé par amis raid randos mais j'aimerais bien aussi entrer  en contact avec des particuliers qui s'entrainent régulièrement. Ravie de trouver ici une marseillaise : )  tu habites où Marie ?

C'est infesté de marseillais de toute façon

salut,
je cours un peu mais je fais surtout pas mal de rando avec ma copine. Je suis dispo les après-midi et le week end, j'habite sur majicavo lamir, n'hésite pas à nous appeler si tu veux bouger.
0639045445
Jean

Super ! Merci Jean !