Présentations

bonjour à tous
voilà je m'appelle Isabelle, je suis infirmière française et je suis arrivée il y a un mois à Montréal
si d'autres IDE cherchent des renseignements pour immigrer, je répondrais avec plaisir à leurs questions.
Pour le moment je recherche en plus une jobine genre baby sitting si quelqu'un connait des filons pour passer une annonce, merci

Bienvenue sur Expat.com Isabelle :)

Bienvenue sur Expat.com Isabelle :)

Vous pouvez également passer votre annonce sur la page petites annonces Montréal>Vie des tous les jours>Babysitting.

Bienvenue sur expat

isadoune a écrit:

bonjour à tous
voilà je m'appelle Isabelle, je suis infirmière française et je suis arrivée il y a un mois à Montréal
si d'autres IDE cherchent des renseignements pour immigrer, je répondrais avec plaisir à leurs questions.
Pour le moment je recherche en plus une jobine genre baby sitting si quelqu'un connait des filons pour passer une annonce, merci


Tu n'as pas de travail en tant qu'infirmière ?
Pourtant, il en manque des masses au Québec !

si j'ai signé un contrat de travail à Paris au salon de l'IDE mais comme je faisais du libéral en france j'attends la décision de l'OIIQ pour savoir si je commence tout de suite ou si je dois retourner faire une formation rapide en CEGEP donc en attendant je voudrais m'occuper surtout que mon amie a commencé le travail donc je suis seule à l'appart et les journées me paraissent un peu longues

bonjour isabelle, j'aimerais beaucoup correspondre avec toi afin que tu m'explique ton intégration et tes premiers pas à montréal.
Je souhaiterais aussi savoir pourquoi l'ordre te demande d'attendre avant de débuter ton stage est-ce du au fait que tu étais en libéral cela cause problème ? car je suis dans la meme situation que toi et si il faut avoir une expérience hospitalière peut avant combien de temps?? merci pour les renseignements!!