Emission Grand Angle sur BFM TV ce soir.

Oh la la, on m'appelle de partout !
Un extrait du reportage sur les retraités au Portugal qui paraîtra dans Grand Angle, à 22h40 et 23h40 heure Française , 21h40 et 22h40 heure Portugaise dans l'émission ce soir sur BFM TV est déjà passé ce matin sur BFM.
Il paraît qu'on voit bien ma tronche ...

Fabrice  :cheers:

La tronche, la moto et l'interview! :top:

Un avant goût:

https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali … vi-AAtxXCb

Faudra penser à changer la photo de l'avatar!... :lol::whistle::cheers:

Fabrice, tu as été brillant. Le truc des 365 jours va faire un tabac chez nos cousins.

Gerphin, super merci !
J'ai hâte de voir le reste du reportage.
Ça ce n'est qu'un petit extrait.
Fabrice  :cheers:

:thanks:

Ai vu ce court reportage en direct ce matin. Peu explicite et melangeant tout! Il y est dit " Les retraites ", sans preciser "ceux du prive", et non ceux du public......ont droit a l'exemption d'impots. Encore un exemple de n'importe quoi!

Bonjour Fabrice,

Belle prestation en effet !
Vous avez fière allure sur votre moto 🏍
Je n'ai pas du tout apprécié le commentaire de la blonde à votre table : nous avons abandonné la France ! Et nous ne payons plus l'entretien des routes !
Eh non !  nous entretenons celles du Portugal en consommant ici
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Michèle

Les routes? on les a payé avec nos impôts pendant des décennies vivant en France, maintenant, places aux actifs, surtout qu'on ne les fréquente presque plus... ;)

Sinon, "petit" reportage, rien de bien nouveau, et une certaine confusion concernant ceux qui ne payent effectivement plus d'impôts car RNH ET retraités du privé, et les autres qui payeront des impôts car retraités du public ou autres qui ne bénéficient pas de ce statut.

:cheers:

Fabrice à oublié de répondre,  à la question "trouvez vous ça normal (ne plus payer d'impôts en France)", et vous la journaliste, trouvez vous normal que plus de la moitié des Français ne payent pas d'impôt en France alors qu'ils sont gros consommateurs de services publics. C'est vrai,  ces journalistes style Lapix sont agaçants

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ … 92573.html

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage complet.
Fabrice  :cheers:

Fabrice48 a écrit:

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/portugal-la-ruee-francaise-992573.html

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage complet.
Fabrice  :cheers:


Je n'avais pas vu les 1eres minutes ou la presentatrice disait que les retraites du public n'avaient pas droit au RNH ......dont acte!Mea culpa......

Bonsoir
Beaucoup trop de médiatisation  autour de nous. Pour vivre heureux...C'est marrant, tout le monde dit du mal des journalistes mais c'est si sympa de passer à la téloche ou de causer dans le poste...
Sic transit, etc...
allez, bonne nuit quand même.

et il  y a même le fameux "crédit d'impôts"! Fallait l'inventivité française pour fabriquer un truc pareil...

....effectivement,  le crédit d'impôt et l'avoir fiscal, avouons qu'ils sont tordus, nos "élites".
Et reconnaissons que notre Fabrice à été magnifique.