Départ pour Los Angeles

Bonjour à tous,

Voilà dans 12 jours je décolle pour Los Angeles, avec une escale de 3h30 à Washington.

Est ce que vous avez des conseils en ce qui concerne le voyage ou autre car c'est la première fois que je m'y rends et je pars seule donc tout vos conseils sont les bienvenus :)

Merci !

Félicitations pour votre départ :)
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne plus faire la promotion d'un autre groupe sur le forum

Les conseils que je te donnerais, prévois de quoi t'occuper dans l'avion (perso les films un moment ca me gave un peu donc lecture/ou musique pour me reposer. Prend des vetements dans lesquels tu te sentes a l'aise durant le vol.Pour tes chaussures, prévois une paire qui te sois simple a enlevé et remettre ( on te demande de les enlevés pour le passage sureté). Pour l'escale, tu as pris 3h30 et c'est niquel, il te restera même un peu de temps je pense pour voir les petites boutiques, manger ou boire un petit quelques chose en cas de petit creux. Hormis ca, NO stress, tout ira bien et bon voyage à toi.

Si tu voyages en classe éco, prépare toi à très mal dormir et à n'avoir aucun confort. Tu peux prendre un petit coussin pour le cou qu'ils vendent aux aéroports pour être plus confortable.

Si tu arrives à LAX, sache que si tu dois prendre un uber après ton atterrissage le pick up se fait à l'étage en sortant de LAX, et la wifi ne marche pas dès que tu poses le pied en dehors de l'aéroport.

Moi je dors très bien en classe economique ...
Par contre le voyage est ... long

Autre chose, pour tes appareils électroniques, prévoir quelques adaptateurs tout simple que tu peux trouver sur Amazon. Cela évite d'aller au Duane Reade du coin et de les acheter au prix fort. Perso, je dors bien en classe éco.

Moi la dernière fois je n'ai pas dormi car on avait un gamin qui n'a pas arrêté de hurler pendant les 10h de vol, mais quand j'arrive à dormir je sors de l'avion avec le dos complètement cassé.
Aussi je dirais de prendre quelques affaires de toilettes avec toi dans l'avion comme des petites lingettes pour le visage et intimes, et pourquoi pas des sous-vêtements de rechange.
J'avais aussi changé quelques euros en dollars pour ne pas être trop embêtée entre mon arrivée et l'ouverture d'un compte sur place, mais je ne sais pas si tu vas rester longtemps donc je ne sais pas si ça s'applique pour ton cas ;)