11 Novembre 2017, Golf & Diner organisé par le Rotary

VOIR ICI => https://www.expat.com/fr/evenements/eur … e-rot.html

Évènement à but caritatif organisé par Le Rotary Club de Lagoa :
Golf (pour ceux qui veulent jouer) suivi d'un cocktail et diner ouvert à tous.
Plus de SOIXANTE personnes attendues !
Un excellent moyen de rencontrer des expatriés français déjà installé en Algarve.

Green Fee 45€
Diner 30€
Les deux 70€
inscriptions OBLIGATOIRES

J'y suis allé l'année dernière et c'était très sympa, bonne ambiance et bonne bouffe.
Fabrice  :cheers:

C'est pour une bonne cause et c'est très bien !

Encore 20 places disponibles pour le cocktail & diner.
Très convivial. Je vous le recommande, et c'est pour une bonne cause.
Fabrice  :cheers:

Bonjour Fabrice ,
Nous sommes intéressés ma conjointe et moi même , reste t-il encore deux places de disponibles.

Amitiés
Alex et florine

Oui, je vous envoie en message privé les coordonnées de Marie-Jo pour vous inscrire.
Fabrice  :cheers:

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur Albufeira (installés depuis trois semaines) et aimerions connaitre d'autres français. Le repas du 11 novembre 2017 organisé par le Rotary pourrait être une excellente opportunité pour cela. Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de la personne qui organise la journée, afin que nous puissions nous inscrire, ce dont nous vous remercions vivement par avance.

Cordialement

Serge et Maureen

largilliere,
Ses coordonnées envoyé en Message Privé.
Contactez la rapidement car places limitées.
Fabrice  :cheers:

Fabrice,

Merci beaucoup. Je viens de lui envoyer une demande d'inscription pour deux personnes. Cela nous fera plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée.

Serge et Maureen

serait il possible d'avoir également la personne à joindre pour m'inscrire? Merci

Ca y est, Marie-Jo qui s'occupe des inscriptions me fait signe => C'est COMPLET !
Il faudra attendre l'an prochain ...
Fabrice  :cheers:

Bonsoir,

Elle a pu me prendre. Nous sommes inscrits et nous avons payé. Elle devait en effet donner le nombre et le choix du menu au restaurateur.

a samedi prochain de ce fait.

Cordialement

Serge

Apparemment mon mail de réservation est arrivé trop tard.... Mais s'il y a des annulations, je suis preneuse.....

Brigitte

Bonsoir Fabrice je suppose donc que vous connaissez William Salustre si c est le cas un bonsoir pour vous deux merci!