Recherche un emploi sur Bali

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Olivia MEHR, jeune alsacienne de 25 ans.
Je suis une grande voyageuse dans l'âme et depuis 2 ans, je parcours l'Asie à la recherche de l'endroit où je me verrais y vivre ...
Comme beaucoup, je pense, j'ai eu un coup de cœur énorme pour Bali, ses habitants et sa philosophie de vie.
Aujourd'hui, je suis énormément motivée à venir vivre la-bas sur du long terme. Ce n'est même plus juste une envie, c'est devenu un besoin. Ma vie ici en France ne me convient absolument pas et plus le temps passe et pire ça devient ...
De base, je suis technicienne de laboratoire en biologie (en poste actuellement).
Mais bien sûr, je suis carrément d'accord de trouver un travail dans un autre domaine. Je suis ouverte à toutes propositions !
Je suis une personne extrêmement sociable, curieuse, motivée. Je m'adapte à toutes les situations.
Je parle Français, Allemand et Anglais.
Si quelqu'un a une proposition à me faire ou si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui aurait un emploi disponible pour moi, svp contactez-moi au plus vite !
Je n'ai jamais été aussi motivée pour un projet de vie. Ça me tient très à cœur et ce serait une chance vraiment immense pour moi que de trouver quelque chose la-bas.

Merci pour votre aide ! 🙏🏼

Dans l'attente de vous lire.
Olivia

Salut, tu es très motivée c'est top! Tu y arriveras si c'est ce que tu veux. Mais d'abord tu dois savoir deux ou trois choses. Malheureusement il est très, très, très difficile de trouver un emploi salarié en Indonésie du fait d'une importante préférence nationale et de coûteux et compliqués permis de travail et de résidence.  Je ne sais pas pour ton domaine mais saches que le médical est interdit tout bonnement à tout étranger. Ceux qui trouvent sont professionnels dans leurs domaines et peuvent justifier par certificats une grande expérience et produire des diplômes en conséquence.