Déménagement

bonjour à tous, Je déménage au mois de novembre , c'est proche je sais, mais nous devons partir vite de Guadeloupe à mon grand regret. Je cherche à partager un container pour la métropole (sud) . J'aimerais savoir où je peux trouver un partage, à quelle date, et connaître le prix sachant que je n'ai pas beaucoup de m3 à,faire transporter. merci pour vos réponses.

fercot a écrit:

bonjour à tous, Je déménage au mois de novembre , c'est proche je sais, mais nous devons partir vite de Guadeloupe à mon grand regret. Je cherche à partager un container pour la métropole (sud) . J'aimerais savoir où je peux trouver un partage, à quelle date, et connaître le prix sachant que je n'ai pas beaucoup de m3 à,faire transporter. merci pour vos réponses.


bonjour


c'est une question d'organisation ;-)

si tu veux quitter la Gwada, il sera peut etre plus efficient de demander sur le forum Guadeloupe ???
tu trouveras peut etre quelqu'un qui en partira ????

d'autre part, le plus simple, c'est de te renseigner, en Gwada, dans les entreprises de transport, dans les boites de déménagement (parce qu'in fine, c'est bien eux qui centralisent les boites) pour savoir s'il y a des containers en groupage (c'est le terme).

Parce qu'un particulier, sur le forum Mayotte, qui partira des Antilles, pour la métropole, en novembre, ça ne va pas etre facile, je pense.

bonne journée

merci pour ta réponse, j'ai pas fait attention que j'étais sur le forum de Mayotte bonne journée

fercot a écrit:

merci pour ta réponse, j'ai pas fait attention que j'étais sur le forum de Mayotte bonne journée


avec plaisir (sans ironie) et bon retour en métropole