Qui peut m'aider à trouver une lettre d'invitation ,

Salut tout le monde ,

Je suis Benjamin Billy , jeune-depute ,je vis en Haiti .
Y a-t-il ici quelqu'un qui peut m'aider à trouver une lettre d'invitation legale ,afin que je puisse visiter usa ?
Cette lettre me permettra d'obtenir le visa.

Si vous comptez m'aider ,dites le moi et je vous dirai comment cela pourra se faire .
Benjamin Billy

Bonjour. Personne ne vous donneras de lettre d invitation "fausse" pour obtenir un Visa. Si vous n avez pas d invitation réelle, cela constitue de la fraude pure et simple. Ce qui est passible d être barrer de venir aux EU a vie.

Ce n'est pas une fausse lettre d'invitation que je voudrais ..

C'est une lettre normale et legale, qui va pouvoir m'aider à participer à l'activite dont la lettte   a fait mention..
Delors j'en profite pour visiter le pays

Parlant d'une invitation reelle .

A mon titre Benjamin Billy ,
Jeune-Depute et president de l'OMEDJA

Une invitation qui vient de vous n est pas une invitation réelle. Si vous n avez pas de contacts aux EU la lettre que vous demandez n a aucune valeur.

Je voulais juste vous parler de ma disponibilite et mon devouement à l'egard d'une telle lettre .
Comme je suis à peine membre d'expat..,
Je dois vous en parler ,

Maintenant c'est clair que vous avez compris qu'une invitation de vous me fera du bien.

  On peut demander signaler à quelqu'un ,qu'on sera tout a fait content de recevoir son invitation.

Il semblerait que vous voudriez m'inviter ?

Au plaisir,puisque je suis en pleine vacances

Une lettre d une personne que vous ne connaissez pas n a aucune valeur. Comme je vous l ai mentionné au dessus personne ne va vous donnez une lettre bidon pour faire une demande de visa.

Une lettre d'invitation de quoi au juste ? Je comprends pas tout... Comme dit par officier consulaire, vous ne trouverez personne pour vous faire "une lettre", surtout à un complet inconnu...

Apparemment c'est un peu plus compliqué concernant la lettre d'invitation 😨

Bonjour à tous,


@Moumouniadamouhassane,


Cette discussion date de 2017 et ça n'a pas changé. Personne n'envoie de lettre d'invitation à un inconnu.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé