Permis de travail pour algeriens en belgique

Bonjour  je suis infirmier hautement qualifié dans mon pays l Algérie  et je désir venir expatriée en Belgique .et je viens vous demander la procédure a suivre ou des liens pour pouvoir Aboutir a un permis de travail dans mon domaine professionnel merci d avance

Introduisez dans google "travailler en Belgique" et vous trouverez tous les renseignements fiables.
Cordialement

Merci beaucoup c est gentil

Demandez pour la reconnaisnce de votre diplôme s'il est valable,  vous pouvez directement postuler.

Bonjour cath Je te remerci infiniment pour ton message .je croie que mes diplômes ne sont hélas pas reconnue  mais bon  Sur tout que mon métier figure dans la liste d emploies Demander car pas assez en Belgique je tien a te remercier une fois de plus  bonne journée a toi

Essayez quand même on sais jamais... car moi j'ai rèçu la reconnaisance de mon diplôme et visa d'infirmier il y a qq mois. Maintenant, je viens de commencer travailler à l'hôpital. Soyez positif. Essayez

Avez-vous demandé l'équivalence "académique" et "professionnelle"de votre diplôme auprès du service compétent de la Communauté française.?Si vous n'avez pas eu de réponse négative,il n'y a aucune raison d'être pessimiste.
Bonne chance

Bonjour  je l avoue que la je quiq pas trop optimiste mais franchement très contant pour vous .dite moi vous pourriez me donnee les démarches a suivre qui sait peut être que ça pourrai m aider je vous remercie infiniment

Bonjour merci pour votre message je vais tenter de faire se que vous m avez conseiller bonne journée a vous

Svp ou ce que I'll faut ecrire pour travail  en belgique come infirmier merci

comment en fait pour la reconnaissance de diplôme d'infirmière en Belgique merci

Bonsoir,

Il suffit de suivre les instructions de ce site internet

http://www.equivalences.cfwb.be/index.php?id=accueil

merci

Bonjour je me présente BOUATIA SOUMIA ASMAA je travail comme puéricultrice en Algérie et je souhaite aller vivre en Belgique et travailler la bas j'exerce le puériculture depuis plus de dix ans en Algérie veuillez s'il vous plait m'orienter pour les démarches a suivre merci

Bonjour,

Ces questions ont déjà été posées des dizaines de fois. Il suffit de chercher dans les articles déjà parus sur ce site...

Ou de regarder l'article que je viens d'éditer.