Paiement Factures

Bonjour,
Nous partons à Thermisia fin décembre, nous avons loué une maison, en cherchant sur plusieurs forum, nous avons appris que tout se paye en liquide là bas, électricité, internet, essence etc..
Si c'est le cas, serait-il judicieux de faire augmenter le retrait par semaine de notre carte?

Bonsoir,en effet vous pouvez  augmenter votre plafond autorisé par sécurité Mais vous pouvez payer avec votre carte  internet ,telephone ,essence,il n'y a que l'eau que nous  payons en liquide pour ce qui est de l'électricité et si vous avez en compte grecque vous pouvez payer par prélèvement
Bonne soirée

Salut,
Merci pour cette réponse.

Bonjour,

La carte bancaire est de plus en plus utilisée partout.

Sinon vous pouvez aussi payer directement sur le site Internet des sociétés (électricité, téléphone, eau etc.)
Moi j'utilise le site www.easypay.gr où je paie absolument tout.
je crois que cela fonctionne aussi avec une carte bancaire française. A voir.

Les choses ont bien changées . Les lecteurs à carte sont désormais obligatoires dans chaques commerces . Vous ne devriez plus rencontrer le moindre problème à présent . Par contre, effectivement, il est parfois énervant de se voir refuser un payement par carte dans les administrations publiques alors qu'ils poussent le consommateur à payer par carte . L'état instaure même une tombola sur vos récépissé de payements par carte . Gardez les bien, la chance est peut être à votre portée

Merci