Rencontre entre expatriés

J'avais proposé SM City en face de Radisson Blu Cebu, où il y a des parkings extérieurs où il n'y a pas de gazes d'échappement, car à SM Seaside il y a plain d'idiots qui laissent tourner le moteur de leur voiture toute la journée. Il semble que ces idiots ont l'essence ou le diesel gratuitement!!!!!
Sur Google Maps: https://www.google.com/maps/d/viewer?mi … 6&z=17

Mais ce n'est pas du tout certain que je puisse venir, car notre petit garçon est toujours malade avec beaucoup de fièvre malgré les antibiotiques qu'il a reçu du médecin.....

D accort pour moi

Ne vie pas à Cebu va en province

Catmon duco duco pas Cher clin tres bien

gervais thierry a écrit:

Catmon duco duco pas Cher clin tres bien


Oui très bonne Thierry, celà pourra convenir au budget de tout le monde, y compris le mien :)

Donc rendez-vous le lundi 30 octobre à midi au Catmon duco duco.

Je ne sais pas si ma femme viendra, car elle est à commencer son dernier mois de grossesse.

Au plaisir de vous rencontrer  :cheers:

Encore  1 personne qui a un peobleme avec l'orthographe des autres intervenants. Comment s'ecrit tolerance deja, merde

jeanmarc78000 a écrit:

aldo si ça ne t intéresses plus dis le , expat donnes des roles un peu à l'aveuglette je vois


Aldomariano a écrit:
gervais thierry a écrit:

Catmon duco duco pas Cher clin tres bien


Oui très bonne Thierry, celà pourra convenir au budget de tout le monde, y compris le mien :)

Donc rendez-vous le lundi 30 octobre à midi au Catmon duco duco.

Je ne sais pas si ma femme viendra, car elle est à commencer son dernier mois de grossesse.

Au plaisir de vous rencontrer  :cheers:


Thierry,

Peut Tu nous donner l'adresse exacte du lieux de rendez-vous stp?

Merci :)

bravo pour l 'organisation

jeanmarc78000 a écrit:

bravo pour l 'organisation


Effectivement, nous avons une date, une heure, et un lieu de rendez-vous :)

Effectivement il y a eu un peut de confusion sur le lieu de rendez-vous.

Comme je l'ai dit à certains par messagerie privée, faisons en sorte de trouver un lieu qui puisse plus ou moins arranger tout le monde. (Distance et temps tajet)

Et comme Robert m'a suggeré, un lieu de restauration sans que ça ruine le budget de nôtre porte monnaie :)

C'est vendredi, et nous avons fixer nôtre rencontre à lundi.

Restons sur la proposition de Thierry, à savoir le Duco Duco chicken à Catmon.

D'ailleur, je viens de voir qu'il éxiste un petit blog sur cet établissement

Thierry, Il nous faudrai l'adresse exacte,

Merci :)

duko duko macaas catmon ,jean marc s est ou sa ce trouve a cote de cher moi.s est un resto philipos par contre pas de bières ,on peu toujours boire l apéros cher moi pas de problème.

Dommage que nous n'arrivions pas à définire un lieu de rendez-vous alors que nous étions motivée au départ.

Plusieurs lieux ont été proposé pour nous rencontrer, mais au final on n'arrive pas à tous se mettre d'accord.

Thierry vient de me proposer que nous allions tous chez lui pour nous rencontrer.

Je pense que ça peut être une bonne idée, et je le remercie pour sa proposition :)

Salut moi je te propose néanmoins de te rencontrer à l'occasion je pense que ce serait sympa. Je t'envoie un mp et nous nous arrangeons

Merci jean marc.
Pat.

Je désire m'excuser auprès de tout le monde, car je ne serai pas présent demain, vu que mon petit garçon n'est pas guéri complètement et que ce n'est pas bon de lui infliger de la fatigue supplémentaire, car il ne se sent pas bien du tout et désire rester couché tout le temps. Excusez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance et bonne fin de journée ici aux Philippines ou bonjour pour l'Europe.
Robert

Le 31 octobre, j'ai rendez-vous à 11h30 avec Thierry à l'immigration (pour autant que se soit ouvert, car férié le 1 novembre) pour ceux qui souhaitent se joindre à nous.
Ma femme m'accompagne, elle veut se changer les idées

Robert, pas de soucis.
La famille d'abord.

Merci beaucoup Aldomariano pour la compréhension. Bonne fin d'après-midi et bien le bonjour de la part de ma femme pour ton épouse et pour toi-même, ainsi que mes cordiales salutations pour vous deux.
Robert

Merci Robert, j'ai transmis à ma femme.
Elle me dit de même pour vous trois   :cheers:

Merci beaucoup Aldomariano. J'ai transmis à ma femme chérie et à notre fils adoré. Bonne soirée. Bien cordialement.
Robert

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons enlevé quelques posts inappropriés de cette discussion.

Merci,

Priscilla  :cheers:

ok censure je n 'ai utilisé aucun mot grossier pourtant

Comment cela on ne peu plus dire la vérité , pourquoi

Aldomariano a écrit:

Le 31 octobre, j'ai rendez-vous à 11h30 avec Thierry à l'immigration (pour autant que se soit ouvert, car férié le 1 novembre) pour ceux qui souhaitent se joindre à nous.
Ma femme m'accompagne, elle veut se changer les idées


l'immigration est fermé le 31 octobre.
Donc on n'a rendez-vous le 2 novembre à 11h30 devant l'immigration de Gasaino island mall Mactan avec Thierry.

Pour ceux qui veulent se joindre à nous, pas de soucis :)

Ma femme m'accompagne.

Bonne rencontre, pour nous ce sera un peu plus tard.

@Jeanmarc78000,

Expat.com :  le royaume des bisounours   :lol:

1984,la pensee unique...sinon c'est le goulag! Je plains nos enfants et leurs descendances!  :( Et c'est partout comme ca,tous les jours nos libertes sont de plus en plus restreintes par "Le nouvel Ordre Mondial"!C'est aussi cela la mondialisation !!!
Le pire c'est que ca vient de 1968,ceux qui disaient "il est interdit d'interdire"...Ils sont au
pouvoir maintenant et leurs enfants ont pris la suite.Je ne vois que le pire devant nous!

Ce que j'aimerais savoir, c'est où exactement que la rencontre a eu lieu? Est-ce à Cebu ou à Catmon? Combien de personnes étaient présentes? Merci de votre réponse.

Robert Cebuano a écrit:

Ce que j'aimerais savoir, c'est où exactement que la rencontre a eu lieu? Est-ce à Cebu ou à Catmon? Combien de personnes étaient présentes? Merci de votre réponse.


Rendez-vous le 2 novembre (Demain) à 11h30 devant l'immigration de Gasaino Island Mall Mactan avec Thierry et ça femme, et Aldo avec ça ma femme

Impossible d'aller là. Avons d'autres rendez-vous. Bonne soirée. Robert.

A 11h 30 le matin pourquoi bonne soirée faut arrêté de boire

pour répondre  a tous ce qui ne son pas venue ,les bisounours vont  bien .

Petit compte rendu de cette rencontre qui à été fort sympathique et conviviale.
On n'a très bien mangé, de bonnes pizzas (moi qui en voulait une depuis le temps) à prix tout à fait abordable.

Merci Thierry pour l'adresse ou je pense que nous aurons bien l'occasion d'y retourner.

Nos femmes ont bien Chicka chicka  :par:

+++

Pour celles eu ceux qui ne sont pas venu, vous êtes invité à venir manger un morceau à la maison jeudi 8 novembre en soirée.
Thierry er sa femme se joignent à nous.

Au menu, apéro, Lasagne maison et peut être tiramisu (Si je trouve le Mascarpone)

A prendre avec vous, vos femmes et enfants, et surtout de la bonne humeur :)

Aldo

Aldomariano a écrit:

...jeudi 8 novembre en soirée...


Jeudi 9 novembre

Bonjour ALDO,

J'espere que l'accouchement de ta femme s'est bien passe et que le(la) petit(e)? ainsi que la maman se portent bien.

J'ai receptionne mes nouveaux documents d'assurance auto et je peux maintenant de nouveau me deplacer a ma guise.

Comme je te l'avais dit dans mon message precedent, cela me ferait vraiment plaisir de te rencontrer si cela ne te derange pas bien sur.

Au cas ou cela te conviendrait, peux-tu s'il te plait me passer tes coordonnees exactes ou je peux te trouver et le jour et l'heure (approximative) qui te conviendrait le mieux dans le courant de la semaine prochaine.

Merci et a bientot j'espere,

DANY

Maman et papa se porte bien :)

Par contre le bébé qui était censé arrivé aujourd'hui ne semble pas décider à sortir du ventre de maman  :lol:
Alors on patientent  :rolleyes:

DANY905,

On reguarde la semaine prochaine pour que tu passes à la maison.
Pour le moment priorité à Babyboy ;)

Bonjour,

Je m'appel Camillo, je suis fils d'expatrié.
Je suis né le 1 décembre 2017 à 21h46, et 3,4 kg à la pesée.

Maman et moi se portont bien  :one

Aldomariano a écrit:

Bonjour,

Je m'appel Camillo, je suis fils d'expatrié.
Je suis né le 1 décembre 2017 à 21h46, et 3,4 kg à la pesée.

Maman et moi se portont bien  :one


Je suis très content pour vous
C'est merveilleux d'avoir un fils
Prends bien soin de lui
Pat

content pour toi ,et ta future famille Aldomariano  " la relève assuré "

Bonjour a tous

Je viens de passer 1 mois en famille et chez des amis à Las Pinas, je serai sur Kalibo les 2 prochaines semaines et ensuite sur Bacolod jusqu'au 6 fevrier, puis retour Las Pinas avant un tour sur Bohol (1 semaine fin Fevrier) et le mois de Mars à Cebu. j'aimerai pouvoir rencontrer des francophones qui résident dans ces différents coins, aussi n'hésitez pas à me contacter.

A tous une bonne année 2018

Bonjour Philnantes,

Bienvenu sur le forum des expatriés :)

Au plaisir de vous lire

Aldo
Animateur Forum Philippines