Pix à Cambrils

Bonjour,
je voulais savoir si Cambrils comptais dans les villes chères ou pas chères... Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci.

Bien sur, comme toutes les stations balnéaires très courues (j'entend, pour l'acquisition d'un bien immobilier).

Merci Alain de votre réponse. Si je part là bas c'est pour des raisons financière. Donc pas question d'acquérir un bien immobilier. Même un appartement car si ont tombe sur des voisins bruyants...

Chico, dans ce cas, aller dans un lieu utra-couru comme Cambrils n'est peut-être  pas la solution la plus logique :)

Tu as partout dans l'arrière-pays, à quelques km, ou dizaines de km de la mer, de très nombreux villages. Où tant les locations que les achats sont plus abordables. Ou alors, aller plus au sud.

Il te faudra tout de même loger quelque part  ;)

Merci de ta prompte réponse Alain.
Tu habite toi-même là-bas ? Je pensais à Cambrils car j'y ai une copine d'école qui y habite et j'ai déjà été 2x . La première x avec mon fils de 15 ans pendant 3 semaines en juillet passé. Puis retourné tous le mois de mars cette année afin de voir un peu hors saison. Hors saison, mais les WE beaucoup de touristes Espagnol qui je pense ont des appartement ou maison.
C'est une ville qui me plait assez car pas trop petite sans être trop grande. Et aussi pas très loin de chez moi en avion. J'habite la Suisse, à Delémont au Jura, pas très loin de Bâle (Aéroport). Une bonne heure et demi jusqu'a Barcelone. Disons ce qui est rassurant c'est qu'il y a une amie d'école, donc déjà une connaissance sur place.
Salutations et merci !

Non, je suis au sud d'Elche. Et j'habite encore au nord de Lausanne :0) Simplement, comme tu parlais de cherté, le nord de l'Espagne est en général plus cher pour le logement que plus au sud.

Mais pour le reste, ma foi, c'est à toi de voir... en te souvenant que c'est en Catalogne  ;)

Bonjour,
et cette "amie d'école" "une connaissance sur place",ne peut pas vous aider ? :unsure

Disons qu'elle connait juste Cambrils. Elle était avant un peu en dessous, à Infantille. Puis de là justement à Cambrils. Donc elle peu pas trop comparer. Bon elle me dit que par exemple Salou qui est juste à côté mais plus touristique est plus chère...