Kitesurf à Ras Sudr

Salut,

Je suis à Ras Sudr(Resort Paradise)pour faire du kitesurf. 
L'endroit est paradisiaque.
C'est le top pour s'échapper du Caire le temps d'un week-end et profiter des sports nautiques ou de la plage.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos
Gaspard Lombardet

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Gaspard :)

Êtes-vous seulement de passage où vous êtes déjà installé? N'hésitez pas à partager vos aventures avec les autres membres ;)

Amicalement
Armand

Bonjour,

Je suis installé à Ras Sudr. Je travaille au Club Nathalie Simon.
Nous avons pas mal d'expats français le we mais j'aimerais transmettre l'information à un maximum de personnes.
Quelle est la meilleure solution tout en respectant vos règles liées à la publicité.
Merci beaucoup
Gaspard

Re bonjour Gaspard!

La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Par contre vous pouvez participer aux discussions et renseigner les membres qui ont besoin d'informations dans la mesure où vous disposez d'éléments pouvant les aider.

Merci
Armand

Bonjour,
Je m installe au Caire fin aout et je suis très interesse par une formation kit e

Est ce loin du Caire votre site? Le tarif?
Merci

Bonjour,
Je suis au Caire avec mes enfants de 7 ans. Est ce qu'ils peuvent ce mettre au kitsurf a cet âge ? L'idée serait de venir certains we sur ras sudr pour que je m'y mette avec eux.

Christian

Bonjour,
Je viends d'atterire au Caire et je me demande s'il y a une communaute de kitesurfeur au caire.
Sa tente quelqu'un un covoiturage vers Ras Sudr pour un weekend?
Auriez vous quelques conseil pour comment y allez et ou?
Merci et a tres bientot j'espere.

Bonjour,

Je suis moniteur de kite au Club Nathalie Simon de Ras Sudr.
Vous pouvez nous appeler directement au 01 09 67 98 70.
Nous vous mettrons en relation avec d'autres kiteurs qui viennent le we.

Bien sportivement,

Gaspard

Holà!
Je viens d' arriver au Caire et suis aussi intéressé par rencontrer des kite surfeurs qui veulent se faire des we au départ du Caire.
A+

Bonjour Yann,

Pour information, le club FUN KITE ferme ce dimanche 13 Novembre.
La nouvelle saison débutera le 24 Février.
Pouvez-vous me transmettre votre mail personnel afin que je vous transmette notre actualité.
A bientôt j'espère.
Gaspard

[email protected]
merci!

Est ce que vous savez si il y a des ecoles de kite avec instructeur français sur Dahab ?
Merci ;)

Bonjour,
Ce qui est sûr est qu'il n'y a pas d'écoles françaises.
Prof français, je ne pense pas mais je ne suis pas sûr. Désolé

Bonjour,

Je sais que la discussion date un peu mais je tente  :) .
Je vis au Caire et je souhaiterais prendre des cours de kite (niveau débutant!) hors Sinaï (genre vers Safaga) pendant le weekend. J'aimerai aussi rencontrer des gens de la communauté kitesurf sur le Caire, et éventuellement intéressé par du covoiturage.

A bientôt !