STAGE GRATUIT GRECE PROSPECTION

Bonjour, je m'appelle Clara, je suis actuellement en BTS Commerce International à la Cadenelle à Marseille.
Je suis à la recherche d'un stage de 2 mois (du 7 mai au 29 juin 2018), ou je devrais mener une prospection au sein d'une entreprise.
Auriez-vous des contacts pour ceci ?
Je vous remercie

Bonjour Clara,

Bienvenue sur le forum  :)

Vous pourriez publier une annonce de recherche de stage dans la section Emploi en Grèce > Stage, cela vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Je me permets de te contacter afin de savoir si tu as trouver ton stage en Grèce à l'époque de tes recherches ?

Je suis dans la même situation que toi aujourd'hui, je cherche activement pour la période de mai /juillet 2022

En espérant que tu as réussi ton objectif professionnel, je me tiens disponible pour quelques échanges ça me ferait plaisir d'avoir des retours d'anciens étudiants afin de mieux m'orienter 😜

Avoir quelques filons, ce serait superbe 😜 je démarre mes recherches de stage, j'ai conscience de la difficulté ( tu était dans ma situation j'imagine que tu me comprends, j'espère trouver rapidement ; à bientôt peut-être 😉

Passes une excellente fin de journée !

Au plaisir de te lire ☺️

@ Loetitia C :

Malheureusement, l'initiatrice de cette discussion n'est pas revenue sur le site depuis plus de trois ans.

Si vous avez des questions, n'hésitez  pas à lancer votre propre discussion sur le forum Grèce.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

@Loetitia C

Bonjour

Je me permets de te demander si tu as pu faire ton stage en Grèce. Je suis également a la recherche d'un stage pour mai et juin 2023 et si tu pouvais me donner ton experience, j'en serais ravie.

Je suis en 1ère année de Bts Ci.

D'avance merci

Ilyana

Bonjour Fabiennefano et bienvenue sur Expat.com :)


En attendant la réponse de @Loetitia C, vous pouvez toujours publier une annonce de recherche de stage dans la section emploi Grèce https://www.expat.com/fr/emploi/europe/grece/

Bonne chance.


A bientôt.