Poursuite des études en france

salut les amis c zineb du maroc licenciée en biologie en 2017 j'ai postulé l'année précédente pour des univer par l'intermédiaire campus france ms ça n'a po marché cette année je veux repostuler pour M1 ms dans des universites hors campus!
!!!!!!!!!! ! ! ! !    SVP JE VEUX LE NOM DES UNIVERSITES NON CONNECT A CAMPUS FRANCE !!!!!  !!!!!!! !!!!!!

Bonjour Zineb

Bienvenue sur Expat.com
Pas la peine de vous fâchée ( majuscules )
Pas de chance , il n'y à plus d'université "non connectées" passage obliger par Campus France
Voir ICI
Bonne journée
:)

Merci s150
mais j'ai déja donner mon dossier a ma belle soeur en france pour le postuler dans klk universités dés la premiére  mon dossier à été accepter  mais il me demande de commencer la demarche visa . ma belle soeur a répndu que c po possible de demander visa sans raison
le responsable des inscrits à l'université a refusé de lui donner une attestation  comme quoi "je suis admie" et il lui a dis qu'il faut qu je passe une autre fois par campus france
et là j'ai peur d'avoir encor des refus cette année

Bonjour Zineb, même si ma réponse est tardive mais je répond quand même à ton message.
Les universités non connectées à campus france sont paris 2 et paris saclay suivant l'article qui se trouve dans ce lien.
Pour plus d'infos sur les études en france, je trouve souvent des réponses à mes questions dans ce site : www.etudes-en-france.net
Partages avec nous d'autres universités non connectées à campus france si tu connais d'autres.
Merci.

Bonjour

c'est loin d'être à jour ( votre lien )
Il n'y à plus d'université non connectées
Si vous aviez regardé le lien plus haut vous le sauriez
:whistle: