Regroupement familial

Bonjour

    Je suis tunisienne marié a un belge, j'ai déposé ma demande de visa regroupement familial article 40 ter auprés de tls contact depuis le 22 mai 2017 "sachant qu'on ne m'a pas fait la photo biométrique, pas de visite médicale non plus!!' ce qui m'a laissé perplexe car c'est la premiére fois que je dépose une demande de visa pour l'Europe!

Bref, actuellement je fais le suivi de mon dossier via le net, il est toujours en traitement et l'enregistrement a l'office des étrangers date du 11 juilliet! est ce normal!!!!  je vous prie si il y a quelqu'un qui est dans la méme situation que moi ou peut m'éclaircir quelques points ca sera gentil car je commence a perdre espoir :cry:

merci a l'avance

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous ou à peu près j'ai déposé pour mes deux enfants depuis le 18 mai enregistré le 3 août sa y toujours en traitement et je suis aussi inquiète . Je ne sais quoi penser ni faire c'est vraiment déstabilisant.

Bonsoir Rama

Malheureusement je viens d'avoir la bonne nouvelle un rejet c'est formidable nonn!!!!!!!!!!!!!!!!
voila personellement je n'ai méme plus envie de récupérer mon passeport!!!!!!!!!!!! le fameux tunisien" .
on nous traite comme des esclaves voila point basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Jassmineya,
Pourrais tu me dire la raison du refus de ton visa,stp?
Merci.

Motif de refus jasminiya svp ?? Est ce que tu a fais une nouvelle demande

Toujour aucun motif?

Jassmineya bonjour
Il y a pas de visite musical pour un regroupement familial art 40
En janvier tu vas recevoir une réponse . positive inchallah